Pissandlove

Re: Pissandlove

Postby Vince Voyeur » Tue Feb 08, 2011 8:04 pm

Y compris en stream les pirates trouveront un moyen de mettre en ligne les mêmes vidéos et de graver. Là je suis en Biélorussie et je vois que PW est très piraté en Russie.
C'est pas bon pour son business moi j'achète que des dvds originaux comme çà je suis sûr qu'il sera rétribué pour son travail.
Vince Voyeur
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Tue Feb 08, 2011 11:55 pm

sauf que depuis trois ans, mon travail n'est que sur le net pas en DVD !!!

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby Vince Voyeur » Wed Feb 09, 2011 11:51 am

Si t'es piraté çà veut dire que t'es bon et vu ce que les russes ont sorti tu es très bon.
Vince Voyeur
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Wed Feb 09, 2011 10:32 pm

C'est pas bon pour son business moi j'achète que des dvds originaux comme çà je suis sûr qu'il sera rétribué pour son travail.

Arrête de me prendre pour une burne ! Comment as tu regardé mon travail des trois dernières années si tu n'es pas membre et que tu prétends regarder des DVDs qui n'existent pas ???

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby smogii » Sat Mar 05, 2011 5:42 pm

tu dit que tu as fermer le site a cose des pirates . il y as des filles avec qui tu est rester en contacte ou sont devenus des amies . certaine ont elles demander d etre retirer du site ? tu doit se que tu est aujoudhui a chacune d entre elles . elles ont toute aporter une pierre a ton edifice et je te voie pas metre a la poubelle des amities pour quelque deniers de plus meme si plusieur deniers font de beaux euros (je me trompe peut etre )
ma question est simple . si tu as u des demande de retrait de certaine fille en a tu tenus compte ? et esque s est une cose de la fermeture du site ?
a+
smogii
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Sat Mar 05, 2011 10:31 pm

Mais pourquoi ne prends tu pas le temps de lire les post précédents ? Tout y est expliqué...
Pour les filles, oui ça arrive que certaine demande le retrait et si c'est fait correctement je m'exécute...

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby smogii » Sun Mar 06, 2011 5:43 am

tu as raison pierre se matin j avais le temp et j ais trouver toute les reponces la prochaine fois je lirais avans de te demander quelque chose s est logique tu doit en avoir mare de te repeter ,se qui ma etonner s est que des mecs vienne sur le site pour t insuter ( ils ont vraiment rien d autre a faire ) quand on aime pas un site ou une personne on ignore se quil fait s est simple , sa doit etre des gents frustrer et jaloux de voir les canons que tu te tape leur femme doit etre un thon et ils doivent baisser les oreille devans elles ( s est promis la prochaine fois je prendrais le temp de lire se qui est en francais parceque l anglais ...............)
smogii
Padawan

PAL

Postby frederic » Tue Jul 19, 2011 12:45 pm

Hi Pierre,

sorry, if you have answered this question before, but I can't find an explanation on the forum.

Why have you stopped PAL? And why don't you do piss scenes? I see many of your girls doing piss scenes with you competitors. Why don't you capture that market for yourself?

Frederic
frederic
Padawan

Re: PAL

Postby WFX » Tue Jul 19, 2011 4:45 pm

WFX
Guru

Re: PAL

Postby frederic » Tue Jul 19, 2011 6:46 pm

tnx, but very, very disappointing...
frederic
Padawan