Pissandlove

Re: Pissandlove

Postby Phelan » Fri Sep 03, 2010 7:43 am

Young_Snake wrote:Pierre,

Peux-tu nous faire une petite liste des filles, du moins les plus connues, sur lesquelles tu a pissé?

Translation: Can you make a list of girls, at least the best known, on which you pissed?
Phelan
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Fri Sep 03, 2010 9:54 am

I can but I will not and have already explained why...

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby hercule9 » Sat Sep 04, 2010 6:59 pm

Faux cul !
Tu es faux cul !
Tu t'esquives quand ça t'arrange. Faut changer, Pierre ! On attends ça de toi...
Merci.
hercule9
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Sat Sep 04, 2010 7:33 pm

Mais je m'en tape de ce que tu penses !!! Traite moi de ce que tu voudras, je suis libre de faire ce que j'ai envie sur mes sites ! J'ai intégralement remboursé tous les abonnements en cours sur PAL et j'ai fermé ce site l'esprit serein !
Je ne dois pas un euro à qui que ce soit sur cette planète et je suis fier de ça ! Maintenant que cela te frustre, j'en suis désolé mais c'est mon droit de décider de continuer ou fermer un site qui ne servait qu'a abreuver les P2P et abimer mon image en faisant beaucoup de tort à certaine fille !!!
C'est déjà lourd de conséquences pour beaucoup d'entres-elles de faire une scène de baise, mais se faire pisser dessus augmente ce discrédit et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai stoppé PAL.

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby asaiah » Sun Sep 05, 2010 11:33 am

PIERRE WOODMAN wrote:Mais je m'en tape de ce que tu penses !!! Traite moi de ce que tu voudras, je suis libre de faire ce que j'ai envie sur mes sites ! J'ai intégralement remboursé tous les abonnements en cours sur PAL et j'ai fermé ce site l'esprit serein !
Je ne dois pas un euro à qui que ce soit sur cette planète et je suis fier de ça ! Maintenant que cela te frustre, j'en suis désolé mais c'est mon droit de décider de continuer ou fermer un site qui ne servait qu'a abreuver les P2P et abimer mon image en faisant beaucoup de tort à certaine fille !!!
C'est déjà lourd de conséquences pour beaucoup d'entres-elles de faire une scène de baise, mais se faire pisser dessus augmente ce discrédit et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai stoppé PAL.

PW

C'est jolie,j'ai failli verser une larme.
Tu t'es pas poser la question
avant de leur pisser a la gueule et de diffuser les videos a la pelle ?

Tu t'en branle de leur gueule,t'as stopper parce que c'est pas
bon pour ton bizz ça va pas plus loin.
asaiah
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Sun Sep 05, 2010 11:54 am

Quand bien même qu'est ce que ça changerait ? C'est mon problème, point barre !
Je ne sais pas qui tu es ni quel est ton boulot ( surement un de ces mecs jaloux que je m'en sorte dans une profession où les 9/10eme font la gueule ! ) mais tu n'aimerais pas que je vienne m'occuper de la façon dont tu manages ta vie et ton biz.
Donc personne n'a rien à faire de ton point de vue ici, ça ne modifiera rien et je m'en tape les glaouies jusqu'a la nuit des temps de ce que tu peux dire.
Si t'as rien de mieux à faire que pleurer pour voir du Golden Shower, je te recommande de taper le mot PISS sur Google et tu pourras te soulager en douceur !

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby asaiah » Sun Sep 05, 2010 1:31 pm

PIERRE WOODMAN wrote:Quand bien même qu'est ce que ça changerait ? C'est mon problème, point barre !
Je ne sais pas qui tu es ni quel est ton boulot ( surement un de ces mecs jaloux que je m'en sorte dans une profession où les 9/10eme font la gueule ! ) mais tu n'aimerais pas que je vienne m'occuper de la façon dont tu manages ta vie et ton biz.
Donc personne n'a rien à faire de ton point de vue ici, ça ne modifiera rien et je m'en tape les glaouies jusqu'a la nuit des temps de ce que tu peux dire.
Si t'as rien de mieux à faire que pleurer pour voir du Golden Shower, je te recommande de taper le mot PISS sur Google et tu pourras te soulager en douceur !

PW

Je m'en tape si tu continue ou pas,
j'aime pas ce style,c'est juste ton explication qui m'a fait rire.

Sinon tes initiations c'est de tres loin ce qui c'est fait de mieux
dans l'histoire du X,c'est meme plus que du X (les vrais pas celle ou y'a des actrices
X qui viennent se faire demonter une fois de plus)
asaiah
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Mon Sep 06, 2010 11:18 am

Eternel jeu de mes concurrents ou des jaloux (souvent les mêmes) de dire que c'est truqué. Depuis l'ouverture du site j'essaye de préserver au maximim l'intégralité des castings, et cela donne des videos qui peuvent faire parfois 2h30 si j'ai le temps ( je les ramène toujours à 1h30 quoi qu'il en soit pour des questions de poids) mais ce qui est sûre c'est que des filles qui jouent la comédie aussi longtemps en se rappelant du texte sans faire d'erreur, même à Hollywood ils n'en ont pas !!!
Donc je te laisse libre de penser qu'avant s'était blanc et aujourd'hui noir, mais, crois le ou pas, tu te trompes !!!

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby asaiah » Mon Sep 06, 2010 11:52 am

PIERRE WOODMAN wrote:Eternel jeu de mes concurrents ou des jaloux (souvent les mêmes) de dire que c'est truqué. Depuis l'ouverture du site j'essaye de préserver au maximim l'intégralité des castings, et cela donne des videos qui peuvent faire parfois 2h30 si j'ai le temps ( je les ramène toujours à 1h30 quoi qu'il en soit pour des questions de poids) mais ce qui est sûre c'est que des filles qui jouent la comédie aussi longtemps en se rappelant du texte sans faire d'erreur, même à Hollywood ils n'en ont pas !!!
Donc je te laisse libre de penser qu'avant s'était blanc et aujourd'hui noir, mais, crois le ou pas, tu te trompes !!!

PW

Faux arreter d'etre parano,surtout quand on te fait un gros compliment
J'ai jamais dis que c'etait de la comedie,(je sais pas ou t'as vu
ça dans mon post)
mais pour moi c'est pas des"initiation"
les castings comme celui de candy,bianca,lou,meg...
c'etait deja des actrices X quand elles sont venue te voir non ?
asaiah
Padawan

Postby zigfieldfollies » Mon Sep 06, 2010 12:27 pm

C'est vrai! Woodman adore les compliments et peut paraitre parano par moments, mais ce qu'il fait est unique, et son forum est aussi genereux et unique que ses initiations! C'est sur l'ensemble qu'il faut juger.
zigfieldfollies
Padawan

PreviousNext

Return to General discussions with Pierre