Karen Lancaume

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: Karen Lancaume

Post by suneko »

J'avais bien pigé et c'est dur de ne pas lui en vouloir pour ça. Tu crois qu'elle aurait pu s'en sortir sans ça ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Karen Lancaume

Post by PIERRE WOODMAN »

Personne ne peux répondre à cette question mais considérant son attitude avant et ensuite pendant sa relation avec lui, on peut le penser oui !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: Karen Lancaume

Post by suneko »

Eh bien...l'histoire est encore plus triste qu'il n'y paraissait déjà a ce que je vois... Dur de revoir certaines scènes en sachant ça.

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: Karen Lancaume

Post by suneko »

Petite piqure de rappel sur la beauté de Karen, ici en pleine action sur le chibre conséquent de ce bon vieux Roberto Malone !
Attachments
quel regard quand elle suçait !
quel regard quand elle suçait !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Karen Lancaume

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui ça fait mal au coeur à chaque fois ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: Karen Lancaume

Post by Ivan_IV »

En effet, scène torride aux images bien léchées qui sont peut-être le sommet de sa carrière. C'est du classé X comme on en fait plus et comme on en verra plus avant longtemps… C'est la vie! Quant à l'enculé qui l'a initiée à ces paradis artificiels, responsables de sa déchéance puis de sa mort, inutile de s'en préoccuper : il fait déjà partie des poubelles de l'histoire comme aurait dit l'autre….
suneko wrote:Pour relancer la discussion, et illustrer mes dires, voici quelques captures de la scène sus-mentionnée. Le spectacle de Karen se faisant pilonner par deux queues est tellement sublime, je ne m'en lasserais jamais.
vlcsnap-2013-02-18-17h07m11s217.jpg
vlcsnap-2013-02-18-16h58m52s62.jpg
vlcsnap-2013-02-18-16h58m00s1.jpg
vlcsnap-2013-02-18-17h19m01s149.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Karen Lancaume

Post by PIERRE WOODMAN »

We will miss her forever !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply