Pas facile de répondre à ça ! Je viens d'acheter le mag à l'aéroport (merci PW !) et je roule vers Paris dans mon taxi avec l'esprit aussi gris que le temps dehors aprés avoir lu son contenu.
C'est à la fois énervant, affligeant, consternant mais aussi sans grand intéret et je pense que mettre en exergue tout ça leur fait plus de la pub sur mon dos qu'autre chose. J'ai pas encore éffacé vos images mais je me demande si je vais pas le faire ! Que puis je en dire ? Que le dessin de l'éditot est avec un mec plein de cheveux alors çe n'est pas écrit pour moi !

, Que Hot Video fasse des deals avec les réalisateurs n'a rien de nouveau puisque je l'ai fait aussi ( bon moi j'ai pas eu droit à 40 tampons meilleurs réalisateur mais qu'importe ! ) et que c'est logique puisqu'à part Manuel Ferrara ( cher ), Christophe Clark ( encore un peu cher ) et Root ( presque gratos ) ils n'y a guere d'autres possibilités puisque Coppula et Bodilis sont chez Marc Dorcel et que moi "je suis mort" !

.
Donc je pense que le public sera ravi de voir qu' Asian Shan ( que j'adore ) aime toujours la DP dix ans aprés que son ami Woody lui en fait faire une floppée chez Private et Hustler, et que Eufrat, qui a aussi apris l'anal chez moi en 2006 et en a fait dans Xcalibur; et bien pour lui, aussi gentille qu'elle soit et même avec son propre mec, a oublié de lui en faire profiter !!!
Donc tout ça pour dire que ça vaut pas la peine de vous emmerder à scanner des pages les amis, je sais que mes fans ON L'OEIL POINTU et savent bien que dans ce qu' Hot Video montre tous les mois ( hors américaine bien sur ) les 3/4 des filles dedans ont débuté chez moi et c'est pas Aletta Ocean qui pourra dire le contraire quand vous verez son casting !
PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!