Elodie Chérie

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Post Reply
User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1154
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Elodie Chérie

Post by Lionel »

Pierre, as-tu eu l'occasion de rencontrer/te taper Elodie Chérie ? Son côté boulangère aux grosses miches m'a bien marqué quand j'étais plus jeune et que je découvrais le X. J'avais cherché à avoir des news d'elle mais elle a disparu des radars.

Image

Elle a eu une période cheveux courts / coupe de camionneuse qui ne lui réussissait pas des masses... Une autre époque.

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: Elodie Chérie

Post by suneko »

Je suis encore très fan moi aussi d'Elodie. Elle a toujours dit qu'elle aimait pas particulièrement le cul mais on l'aurait pas cru a voir son attitude de cochonne pendant les scènes.

Par contre perso je l'aimais bien avec ses cheveux courts, pas la coupe a ras, mais plutôt le carré qu'elle avait dans certains films genre Machos ou la série des Kurzgeschichten, ça lui allait bien.

User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1154
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: Elodie Chérie

Post by Lionel »

Le carré ça lui allait oui, je pensais plutôt à sa coupe dans "Les nuits de la présidente"... Encore que, la voir se faire enculer dans un parking par Roberto Malone m'avait ravi !

suneko
Guru
Posts: 200
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: Elodie Chérie

Post by suneko »

Ouais cette coupe là c'était pas terrible c'est clair ^^ cela dit elle a quelques bonnes scènes avec, genre World Sex Tour 10 avec Mark Davis et Vince Vouyeur qui lui mettent une bonne dose en DP où bien Délires Obscènes où elle est géniale en patronne bourgeoise salope. Et puis je dois avouer que sa coupe bouffante je suis pas hyper fan non plus, trop 80s pour moi. C'est vraiment avec le carré que je la préfère.

Content de croiser un autre fan en tout cas ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Elodie Chérie

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai connu Elodie presque le premier jour où elle est arrivée de St Etienne ( elle était fraiseuse dans une socièté de metalurgie ) pour rencontrer Michel Ricaud.
C'était une fille assez incroyable, très mature et intelligente, franche du collier avec un caractère dur mais jovial.
J'ai fait un photo set avec elle le jour du premier boulot de Julia Channel en 1992.
Elle détestait l'anal mais s'y prétait sans faire d'histoire, tout en râlant entre deux poses, au point qu'on en rigolait ensemble. Je n'ai jamais eu de rapport physique avec elle mais je l'appréciais beaucoup.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Lionel
Guru
Posts: 1154
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: Elodie Chérie

Post by Lionel »

Merci pour ces détails.

Je me souviens d'une itw dans le journal du hard où elle se plaignait de la "prise de pouvoir " de l'anal dans le X, elle avait l'air dépitée ce qui ne l'a pas empêché d'en encaisser une bonne dose.

GrosNichons
Guru
Posts: 342
Joined: Sat Apr 28, 2012 6:33 pm

Re: Elodie Chérie

Post by GrosNichons »

Boulot de fraiseuse qu'elle a dû abandonner quand ses collègues ont appris qu'elle faisait du X et l'emmerdaient.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Elodie Chérie

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne me souviens pas de ça !!! Mais si c'est le cas cela ne m'étonnes pas !!!
Les gens, et surtout les Français sont souvent méchants ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply