Merci ! Je vais bosser tranquillement sur Kira Queen la prochaine Wunf et espérer que les Français feront le bon choix pour la destiné de ce pays qui ne ressemble plus à ce qu'il était quand j'étais gamin et que curieusement je retrouve en Hongrie, Tchèque République, Slovakie etc ...
Voir des kilomètres de bar, baraque à frites, restaurants avec des milliers de gens et de gosses en parfaite harmonie, sans avoir le sentiment que tu peux te faire agresser chaque seconde comme en France, ça vaut tout l'or du monde et malheureusement je pense que ni Sarkozy qui pouvait le faire mais n'a rien fait où Hollande qui fera comme ses prédécesseurs, ne pourront arranger une situation abominable ...
Cette après midi, mon poisson fraichement pêché du jour et cuit au bois sur planche salée, m'a couté 9 euros ... Ci dessous une photo de ma fin de repas, voilà ce que tu obtiens en Hongrie pour 2,80 euros ( pas les lunettes

), et ça aussi ça aide à apprécier les pays de l'est, pas seulement les jolies filles !!!
PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!