CICCIOLINA

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

CICCIOLINA

Post by PIERRE WOODMAN »

I just open this topic because two days ago I met again my friend Cicciolina and we celebrate our 23 years of friendship at the opening of the Erotic Museum in Budapest.

PW-and-Cicciolina.jpg
Inside-the-giant-vagin.jpg
We-found-Gspot.jpg
23-years-of-friendship.jpg

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

GrosNichons
Guru
Posts: 342
Joined: Sat Apr 28, 2012 6:33 pm

Re: CICCIOLINA

Post by GrosNichons »

Elle adore le cul ou bien c'est juste son métier ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CICCIOLINA

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle ne tourne plus depuis décembre 1990 ! J'étais photographe pour Mario Salieri à l'époque, je m'étais embrouillé avec Hot Video et Hugo Matera le producteur du film avec Cicciolia m'avait demandé de lui ramener des actrices de Paris. Et du coup je me suis retrouvé à faire des photos du dernier tournage de Cicciolina prise en double par Rocco Siffredi et Roberto Malone avec Christophe Clark en pipe !!!
Une belle époque ...
Oui elle adore le sexe mais aujourd'hui elle a dépassé la soixantaine et ce n'est pas sa principale préoccupation. Son enfant est sa raison de vivre et c'est normal !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

GrosNichons
Guru
Posts: 342
Joined: Sat Apr 28, 2012 6:33 pm

Re: CICCIOLINA

Post by GrosNichons »

Merci pour ta réponse.

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: CICCIOLINA

Post by Booz »

Ben, tu nous fais pas les présentations?

Who are the 4 women on the first picture arount you and the Cicciolina? (especially the brunette with the big boobs)

Merci.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CICCIOLINA

Post by PIERRE WOODMAN »

A droite c'est Sabina Taylor, les autres sont des inconnues ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Badre1981
Guru
Posts: 279
Joined: Mon Jun 06, 2011 6:17 pm

Re: CICCIOLINA

Post by Badre1981 »

Cicciolina fut une énorme star x en europe, ce qui est dommage c'est les médias français qui la présentait comme un phénomène de foire à Cannes pendant le festival ou sur les plateaux TV de Mourousi, Ardisson ou de Dechavanne :evil: :evil: , elle passait toujours pour l'invité du dîner de cons, la pauvre n'y comprenait rien...

C pas ma génération mais elle avait à l'époque un charme dingue tjs a montrer ses tétons pendant les photocall... Aujourd'hui on a C.Morgane et ses calendriers de merde.

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: CICCIOLINA

Post by Booz »

Badre1981 wrote:
C pas ma génération mais elle avait à l'époque un charme dingue tjs a montrer ses tétons pendant les photocall... Aujourd'hui on a C.Morgane et ses calendriers de merde.
J'ai jamais trouvé que la Cicciolina avait "un charme dingue" et je ne crois pas qu'elle ai jamais été une "énorme star" du X comme Zara White. D'ailleurs elle est devenue vraiment célèbre à partir du moment où elle s'est présentée à des élections, je crois même qu'elle a siégé au parlement italien.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
Mark Marcus
Guru
Posts: 1308
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:58 pm

Re: CICCIOLINA

Post by Mark Marcus »

PIERRE WOODMAN wrote:A droite c'est Sabina Taylor, les autres sont des inconnues ...

PW
La première blonde à partir de la droite.
sabina_t_003.jpg
Il ne manque plus que le nom de la belle brune à forte poitrine (qui se trouve à la droite de Sabina Taylor), ainsi que de la grande blonde (qui est à la droite de la Cicciolina).
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CICCIOLINA

Post by PIERRE WOODMAN »

Elles sont moches, laisse tomber ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply