Christina jolie

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Post Reply
cambaceres
Guru
Posts: 923
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Christina jolie

Post by cambaceres »

Pierre,

Après nous avoir parlé de Mandy dee et avoir dit que t'avais un casting complet de cette pulpeuse fille j'aimerai savoir si dans le même genre mais en brune tu connais Christina Jolie ?

http://www.eurobabeindex.com/sbandoinde ... jolie.html

Si oui y aura t il un casting avec elle comme Mandy ?

Un souvenir ou une anecdote ?

T'en penses quoi physiquement ? (Moi j'aime beaucoup)

Merci et bonne continuation

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Christina jolie

Post by PIERRE WOODMAN »

Je l'ai raté, je voulais la caster mais plusieurs court circuits et un planning chargé on fait que je n'ai jamais eu la chance de la voir en face de moi !
Mais j'ai quelques specimens à grosses pêches, en rayon si cela peut te rassurer :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

cambaceres
Guru
Posts: 923
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: Christina jolie

Post by cambaceres »

C'est dommage pour cette belle brune mais je te fais confiance et je suis sur que tu as de belles filles pulpeuses en stock.

Je suis rassuré lol.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Christina jolie

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui j'ai de la bonne charette, d'ailleurs je pense que je vais en mettre une en ligne cette semaine avec des seins de folie !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply