BRIGITTE LAHAIE

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by PIERRE WOODMAN »

Sympa !!! J'étais flic à l'époque ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean-Maxence
Guru
Posts: 184
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:28 pm

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by Jean-Maxence »

Clap de fin pour Brigitte sur RMC, elle est chassée de l'antenne à la rentrée 2016 après 15ans de service...A son âge où et comment va -t elle rebondir? Va-elle enfin replonger dans la marmite du X et nous offrir un dernier frisson? ça reste un doux rêve de fan mais aujourd'hui le fantasme est permis, suite à 30ans d'attente forcée...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by PIERRE WOODMAN »

Chassée n'est peut-être pas le bon terme. J'ignore les détails mais je vais l'appeler pour lui demander des infos !!!
Elle ne fera évidemment plus jamais de X, c'est offensant de simplement y penser ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean-Maxence
Guru
Posts: 184
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:28 pm

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by Jean-Maxence »

T'as raison, je vais me calmer et redescendre brutalement sur terre. Mais la beauté cosmique de sa poitrine, je ne suis pas prêt de l'oublier.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by PIERRE WOODMAN »

Chassée n'est peut-être pas le bon terme. J'ignore les détails mais je vais l'appeler pour lui demander des infos !!!
Elle ne fera évidemment plus jamais de X, c'est offensant de simplement y penser ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Kabla
Padawan
Posts: 12
Joined: Tue Feb 11, 2014 10:15 am

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by Kabla »

Au passage, maintenant qu'il est en pré-commande sur quelques sites je peux en parler : une rétrospective de la carrière de Brigitte sous forme de coffret livre + Double DVD sortira chez Glénat en Novembre 2016.

Image

C'est un projet de 2 ans, réalisé par 2 passionnés et financé majoritairement par crowdfunding.

Le livre : une biographie/filmographie complète foisonnantes d'anecdotes, des photos, infographies, interviews, affiches de film, dessins originaux (de Manara entre autres) et j'en passe...

Les DVD : 1 avec des bonus en tout genres et 3 courts métrages inédits et restaurés + "Dark Mission, les fleurs du mal" (1988) un long-métrage introuvable aujourd'hui, remasterisé pour l'occasion, avec Brigitte, Christopher Lee et Chris Mitchum (fils de) lancés dans la traque de trafiquants en Colombie ;)

Image

Toutes les infos ici :
https://www.kisskissbankbank.com/brigit ... s-de-culte

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by PIERRE WOODMAN »

Sympa ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Starno
Guru
Posts: 129
Joined: Fri Mar 29, 2013 10:24 am

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by Starno »

Elle a déjà 60 ans, et probablement empoché un bon pactol.
Donc pour être honnête je ne serais pas trop inquiet pour son futur, et si elle va ou non rebondir (à moins qu'elle soit endetté).
De plus elle est une femme intelligente, qui a de l'expérience et sûrement beaucoup de contacts. Elle ne pourrait peut être pas retrouvé un poste aussi bien qu'à RMC, mais néanmoins elle ne sera pas au chômage....

Jean-Maxence
Guru
Posts: 184
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:28 pm

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by Jean-Maxence »

Elle a surtout un conjoint assez riche pour subvenir à ses besoins. Pour entretenir tous ses chevaux ça demande pas mal d'oseille... Même si tous conseils radio m'ont jamais rien apporté, sa belle voix va me manquer.

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: BRIGITTE LAHAIE

Post by damix »

RMC étant une radio sport et info, l'émission de Brigitte dénotait dans la grille, alors il était "logique" qu'un jour ou l'autre elle cesse.
SAUF QUE Brigitte est remplacée par...Roselyne Bachelot, et manifestement les positions "anti-féministes" de Lahaie passaient de plus en plus mal...

Au passage,j'ai trouvé un très bon article sur E&R:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/S ... 40860.html
(quoi que l'on pense de ce site, l'article me paraît plus que juste)

Post Reply