WISKA - WUNF 14

Discover Wakeupnfuck Girls, ask and comment everything about their scenes directly to Pierre Woodman.
User avatar
Ivoirien Boy
Padawan
Posts: 67
Joined: Sun Oct 30, 2011 11:20 pm

Re: WISKA - WUNF 14

Post by Ivoirien Boy »

Elle aime bien la bonne queue black la wiska.
Les blondes preferent les blacks en general.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93473
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WISKA - WUNF 14

Post by PIERRE WOODMAN »

Faut rien exagérer ! Le brunes, les blondes et les rousses ont leur quota de Black ou Jaunes comme de grosses ou petites bites, tout dépend de la personne !
Il n'y a pas vraiment de généralité !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Ivoirien Boy
Padawan
Posts: 67
Joined: Sun Oct 30, 2011 11:20 pm

Re: WISKA - WUNF 14

Post by Ivoirien Boy »

En tous cas la wiska elle a la chatte en feu.C clair.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93473
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WISKA - WUNF 14

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle aime la bite c'est vrai mais en contre-partie s'avère une mère de famille avec trois enfants d'un serieux absolu ! La grande classe si l'on considère la vie difficile qui fût la sienne jusqu'à il y a peu de temps avant qu'elle ne s'expatrie elle même de son odieux pays !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: WISKA - WUNF 14

Post by St Dav »

d'un serieux absolu
C'est clair, surtout qu'elle aurait pu venir vivre et être bien en France dans de bonnes conditions si elle avait laché son mari, mais elle l'a gardé malgré de devoir rester d'abord en foyer de réfugié puis dans un petit appart à Prague à galérer.... Moi je dis chapeau! :shock:


Comme quoi, il vaut mieux avoir une femme bien qui couche avec mille mecs, qu'une sainte nitouche qui te poignarde dans le dos à la moindre occasion!! :(
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93473
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WISKA - WUNF 14

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est rare qu'un mec dise ça ! Mais je suis du même avis !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Ivoirien Boy
Padawan
Posts: 67
Joined: Sun Oct 30, 2011 11:20 pm

Re: WISKA - WUNF 14

Post by Ivoirien Boy »

On a tous nos problemes a la case mon frere. Ziva respect meme si j' men fou de sa vie. Honnetement si je viens ici c pour matter grave de la chatte et du cul. Y a des tas probleme dans le monde dans la corne de l'afrique ou ya des milliers de femmes et d'enfants qui crevent tous les jours de faim et tout.
woodmancastingx c'est pas le site de l'abbé pierre non plus.
Putain tro fort le mec qui jou au daron.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93473
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WISKA - WUNF 14

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est vrai que le malheur est partout mais ça enlève le droit de St Dav de souligner à quel point Wiska est une fille bien ? Moi je dis non !
Si le fait de venir sur mon site n'était que pour l'action de se secouer la bite alors je serai triste qu'il ne s'adresse qu'aux primitifs, mais si c'est un mélange d'envies, de passion de rage de haine même parfois, de sexe, de frustration et de milles autre choses, alors ça donne une dimension qui en fait un lieu plus intéressant, plus attractif et donc un endroit BIEN !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: WISKA - WUNF 14

Post by St Dav »

T'inquiètes Pierre il n'y-voit-rien :lol:

Bon allez j'arrête de me moquer d'un ivoirien sans... défenses :mrgreen:
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

User avatar
Ivoirien Boy
Padawan
Posts: 67
Joined: Sun Oct 30, 2011 11:20 pm

Re: WISKA - WUNF 14

Post by Ivoirien Boy »

Zyva pour qui se prend le bouffon ? Ici c pas le mur des lamentation.
Alors te la joue pas abbé pierre avec la pitié mon frere.
Si le batard avec son nez de porc il est pas content il a cas lui donner son pognon et basta et si tu veux faire une collecte te derange pas ta k demander a pierre il lui en donnera.

Je kiffe tro son cul à la wiska. Si elle a des problemes, c pas ici qui vont etre réglé alors cherche pas l'embrouille mon frere.
woodmancasting c pas l'assistante sociale c bon lache l'affaire

Post Reply