TRACY SMILE - WUNF 122

Discover Wakeupnfuck Girls, ask and comment everything about their scenes directly to Pierre Woodman.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by PIERRE WOODMAN »

I must admit it is difficult to stay calm when you have a bomba like her near of you !!!
But they are two nice persons and I had very good friendly connections with her husband, so in fact all was fine.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Grossemite
Guru
Posts: 461
Joined: Wed Nov 18, 2009 10:17 am

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by Grossemite »

Pure curiosité: pourquoi celui-ci ne commence pas avec Monsieur qui vient réveiller Madame dans son lit douillet comme les autres?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by PIERRE WOODMAN »

Parce que premièrement j'avais envie de changer tout comme je l'avais fait pour Nasta Zya et Sophie Lynx en montrant la veille du matin, et deuxiemement, sachant que cette scene serait beaucoup piratée sur le champ, en donnant des miettes aux enculés qui volent les contenus et les éparpillent sur le net.
Je suis d'ailleurs très satisfait de voir que même ceux qui sont supposés être de notre coté, puisqu'ils gagnent leur argent grace à nous, vont, eux aussi chercher les films chez les pirates et après, ralent comme des boeufs si en fin de mois leur affiliation leur rapporte moins de pognon. Un comble quand même, mais je ne dis pas ça pour celui qui bosse en collaboration avec moi chez EBI car lui il est génial mais plutôt pour des types comme celui là, modérateur de son état et presenté par Bunny comme plus neutre que la Suisse :
Tracy-at-EBI.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jaykill
Guru
Posts: 507
Joined: Fri Jul 29, 2011 7:28 pm

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by Jaykill »

i didn't regret my 3 credits ! Damn what an amazing body Image
what i like in this wunf it's that they are very natural one with each other

Thanks to PW who did 2 scenes for the price of 1
he may could present the 1st part like a XXX and 2nd like a Wunf but we have all Image

so i got a question (it maybe the wrong topic for this) but why you didn't do the same thing with Naomi Nevena and put her scene in the Wunf session ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by PIERRE WOODMAN »

Because her BF is not the same kind of cool guy like Tracy husband and also because it will have been a huge risk and probabily a lost of money.
With Tracy I have considered I can spend the money of two scenes in one and also I liked the concept but with Naomy I didn't know what level of success she will have had.

BTW, thank you for been the only one who noticed that, yes I could have used the first part as an XXX.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jeepetto
Padawan
Posts: 47
Joined: Wed Apr 30, 2014 9:49 am

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by jeepetto »

Salut Pierrot,

J'ai pris le temps de kiffer cette nouvelle scène avant de revenir quand même retirer ce que j'avais lancé en début de post. Il n'y a pas d'arnaque, pas de "banane" et tu as bien raison de protéger ton boulot (même si j'ai parfois pu profiter de ces "enculés" comme tu dis!!).
J'ai eu accès à la totalité de la vidéo dès le lendemain que ce soit de mon bureau, à la maison, sur mon ipad, aux toilettes, au balcon,.... enfin nickel quoi, rien à dire, tes codes sont chers mais ca vaut le coup!!! Il n'y a pas de soucis, à voir ou telecharger, pas d'attrappe couillon comme sur certains sites ou il faut encore payer (ma crainte au début).
Belle scène peu usuelle pour du WUNF, puis Tracy n'a pas l'air d'avoir trop de difficultés avec son petit trou..... Dommage que nous n'ayons pas vue sur les prémices ou la mise en chauffe comme tu nous y a habitué, mais à voir ce que tu en dis sur ce forum, tu as eu un bon contact donc peut être moins envie de nous la montrer "hurlant la perte de son petit trou pour un gros trou".Lol.
Merci à toi en tout cas,

A plus Pierre.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by PIERRE WOODMAN »

Avec plaisir !!
Elle est très amoureuse de son mari et n'est pas le genre de fille qui saute sur un billet de plus !!! Elle travaille tous les jours seule ou avec lui et n'a pas fait cette scène pour l'argent mais juste parce que le courant est bien passé entre nous trois !!!
C'est un couple vraiment sympa ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by radioactif »

superbe WUNF , superbe scène anal, ils ont joués le jeu et ils ont assurés face à ta camera , génial !!! :geek: :geek: :geek:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by PIERRE WOODMAN »

Je suis du même avis, ils ont gravement bien assuré !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

deanob73
Guru
Posts: 488
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:51 am

Re: TRACY SMILE - WUNF 122

Post by deanob73 »

PIERRE WOODMAN wrote:No, she's too ugly for me, long slim legs, big blue eyes, perfect smile, curly long blond hair, big natural breast, perfect ass like a balloon, etc ... ALL WHAT I HATE IN A GIRL !!!
By luck she's married with this man who saved me from the hard and horrible mission which consist to have sex with her !!! Thanks god it's not happened ...
:twisted: :twisted: :twisted:

PW
Sarcasm duly noted :lol: :lol: :lol:

Post Reply