ALEXA TOMAS - WUNF 154

Discover Wakeupnfuck Girls, ask and comment everything about their scenes directly to Pierre Woodman.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALEXA TOMAS - WUNF 154

Post by PIERRE WOODMAN »

Si des bouffage de cul de filles j'en fait de temps en temps mais lècher la cyprine après un squirt c'est très très très rare avec moi.
Sauf erreur je crois que je l'ai fait seulement avec Dido Angel et Alexa Tomas. Mais bon parfois les filles, lorsqu'elles jouissent en cunilingus, me balance leur jus en pleine bouche. Je peux pas pretendre que cela me plaise mais je ne stoppe pas pour autant ...
Sur le casting de Silvie de Luxe par exemple, tu vois que ma chemise à ramassé très grave, donc tu peux imaginer ce que moi j'ai pris aussi !!! :lol: :lol: :lol:

Pour les USA, j'ai été très bon puisqu'effectivement quelques mois plus tard elle est partie à Los Angeles et a fait un carton ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

paolafan
Guru
Posts: 197
Joined: Wed Sep 17, 2014 5:52 am

Re: ALEXA TOMAS - WUNF 154

Post by paolafan »

tu m'etonnes!!

à ce propos, tu vas me dire si j'ai une bonne intuition car je trouve qu'entre toi et alexa tomas comme avec Jenny appach, il y a une véritable symbiose entre vous, jenny appach j'ai l'impression qu'elle ferait n'importe quoi pour toi !rien qu'à la manière dont elle te regarde et te dévore. Et avec alexa on a l'impression que vous etes en couple...

mais bon avec toutes ces emotions moi je delire !! :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALEXA TOMAS - WUNF 154

Post by PIERRE WOODMAN »

Non c'est très different, la relation entre Alexa et moi et celle de deux amis avec lesquels il y a une grande complicité mais elle est follement amoureuse de Joel et rien ne peut effacer leur sentiments reciproque ( ce qui est une bonne chose ).
Avec Jenny c'était un autre monde, une relation de maitre à esclave mais avec beaucoup de sentiments de parts et d'autres, ce qui a impliqué l'obligation pour moi de la pousser à se trouver quelqu'un pour ne pas que les choses deviennent trop difficiles. Elle m'a écouté et elle s'est trouvée un très bon amant avec lequel elle vit une relation toride. Nous sommes toujours de grands amis mais aujourd'hui on se parle beaucoup moins souvent, et c'est dans la logique des choses ...

Alexa et Joel sont un couple très mature et solide. Ils savent où ils mettent les pieds et leur amour fait plaisir à voir !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

paolafan
Guru
Posts: 197
Joined: Wed Sep 17, 2014 5:52 am

Re: ALEXA TOMAS - WUNF 154

Post by paolafan »

ah d'accord je comprends mieux maintenant.les situations évoluent tres vite.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALEXA TOMAS - WUNF 154

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui et non ... cela dépend du thème !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply