NORA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3966
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

NORA

Post by admin »


User avatar
youdaman
Guru
Posts: 1675
Joined: Thu Mar 05, 2009 3:49 am

Re: NORA

Post by youdaman »

Mr.Woodman,

I like this girl and I really enjoyed the casting!! She's so sweet and energetic... And why she was trying to hide those beautiful tits is beyond me. What are your thoughts, Pierre? Any memories of this girl?

Merci.
The Canandian.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NORA

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes she was mad of sex and we did crazy things with her ( double DP for instance !!! )
Some material will come later on the site with her ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
pallyo
Padawan
Posts: 23
Joined: Fri Mar 27, 2009 3:57 am

Re: NORA

Post by pallyo »

Salut Pierre,
Moi je trouve cette fille super cute et sympa. J'ai cherché longtemps pour essayer de trouver des films dans lesquels elle a joué. Peux-tu me dire si j'ai raison.
Est-ce la fille appelée Nora dans The Fugitive 2 (la première scène sur un stage, un 3some avec Kristina Varga et HPG) ?
Image
Et ce serait elle aussi qui se fait appeler Emanuell avec un tout autre look en blonde ?
Image
Elle est en blonde dans Tatiana 3, mais j'ai pas de photos. La scène avec 3 filles et Andrew Youngman dans une rivière.

Et ce serait aussi Nora dans Private Triple X 20 et Private Magazine 142 et 144 ?

Pour les photos, je me demandais pourquoi effacer ses grains de beauté sur le ventre et le tatou qu'elle a derrière l'épaule droite. J'ai remarqué que c'est comme ça pour plusieurs filles. J'ai vu un set avec Holly Black où son grain de beauté au-dessus de la lèvre avait été effacé.
Moi j'aime toujours mieux au naturel. Est-ce que c'est ton choix ou c'est imposé ?

Merci
C'est super cool de ta part de prendre le temps de répondre à toutes nos questions! :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NORA

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est bien elle partout où tu l'as cité !
Pour les grain de beauté, moi-même souvent je les zappe sur les images de présentations parce que j'aime pas trop, mais pour les magazines de Private, je vais te dire la raison : LE BOSS !!! Il a une aversion maladive pour les grains de beauté, il m'a confié avoir rompu avec une de ses ex parce qu'elle en avait un sur le cul qui le faisait débander !
Donc chez Private il y avait plusieurs choses strictement interdites, la première était d'appeler une actrice LINDA parce que sa femme s'appelait comme ça, et ensuite les grains de beauté...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
pallyo
Padawan
Posts: 23
Joined: Fri Mar 27, 2009 3:57 am

Re: NORA

Post by pallyo »

PIERRE WOODMAN wrote:... mais pour les magazines de Private, je vais te dire la raison : LE BOSS !!! Il a une aversion maladive pour les grains de beauté, il m'a confié avoir rompu avec une de ses ex parce qu'elle en avait un sur le cul qui le faisait débander !
Donc chez Private il y avait plusieurs choses strictement interdites, la première était d'appeler une actrice LINDA parce que sa femme s'appelait comme ça, et ensuite les grains de beauté...

PW
:D :D :D Remarque, je ne sais pas trop s'il faut vraiment en rire ! Un peu partout dans tes réponses tu parles du comportement de tes boss, qui font plein de petites conneries comme celles dont tu parles, mais le pire c'est quand je lis qu'ils changent des montages ou même le nom du réal sans t'en parler, ou que tu dois te battre avec eux pour leur faire accepter des idées. :evil:
Je suis pas naïf au point de penser qu'on te donne carte blanche mais avec tous les succès commerciaux et d'estime que tu as depuis tellement d'années, normalement tu ne devrais pas avoir à te battre. Ça fait longtemps que tu as prouvé ce que tu peux faire.

Merci pour ta réponse.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NORA

Post by PIERRE WOODMAN »

Disons que mon problème a toujours été le même depuis mon premier boulot à 16 ans, j'ai un certain charisme qui attire la sympathie de la plupart des gens qui me rencontrent et cela a toujours rendu vert de rage les divers patrons que j'ai pu avoir durant mon existence.
Franck Vardon, le boss de Hot Video, piquait des crises quand des gens lui demandaient à parler avec le directeur du magazine Mr Woodman ( je n'y étais pour rien mais certain le croyaient ) ou quand tout le monde disait à Berth Milton, le patron de Private, que Woodman avait sauvé la boutique de la banqueroute, il devenait violet et hurlait comme un chien fou... Pour Larry Flynt même problème, trop de bruit autour de mon nom et ça l'a énervé. Le jour où il a demandé à faire réduire la taille de mon nom sur les box covers, je savais que l'heure du départ avait sonné et je me suis cassé...
C'est la même chose depuis la nuit des temps dans tous les domaines, je ne sais plus quel Comte à voulu faire plaisir à Louis XIV en faisant un magnifique feu d'artifice en son honneur, au final, il en a pris plein sa gueule toute sa vie parce que le vieux était jaloux qu'il ait fait une pétarade plus belle qu'à Versailles !
Chez nous, François Fillon a compris comment rester premier ministre pendant un quinquennat, en étant rien d'autre que l'ombre de son maître, et ça lui réussi très bien mais tous ses prédécesseurs on été disgracié très vite dés que leur cote de popularité à fait ombrage au président.
Moralité t'as deux choix, tu fermes ta gueule, t'es un suceur lèche couille toute ton existence et ton destin dépend de l'humeur de ton patron ou bien tu fais comme moi, tu vis à ta manière, en bon Auvergnat primitif à ses heures, en étant franc, honnête et faisant de ton mieux ton boulot au point même de risquer ta peau pour les couleurs de la maison qui t'emploie, mais si cela t'apporte la popularité du public, contrairement à la logique, ton nom sera sur la liste de ceux à éliminer en premier....
Aujourd'hui le patron c'est moi, et je comprend certain aspect de tous ça mais je cherche encore à comprendre la bétise de mes anciens patrons qui se sont tirés une balle dans le pied en voulant ma tête !
Si Franck Vardon avait été sympa avec moi, je pense que je serai encore photographe pour Hot Vidéo parce que je n'aurai jamais cherché ailleurs ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
pallyo
Padawan
Posts: 23
Joined: Fri Mar 27, 2009 3:57 am

Re: NORA

Post by pallyo »

... je cherche encore à comprendre la bétise de mes anciens patrons qui se sont tirés une balle dans le pied en voulant ma tête !
Et c'est partout pareil. J'bosse en pub. Arrive une nouvelle équipe qui fait du super boulot, attire des nouveaux clients. La boite grossit, bravo. Mais un boss commence à trouver qu'ils prennent trop de place, les fait chier et ils partent bosser pour un concurrent. Et les clients qu'ils avaient amener s'en vont les rejoindre. La boite descend et le concurrent grossit. Et les connards appellent ca : Le mouvement naturel de migration de clients ! (et c'est pas une blague)

Moi je regarde les photos et les films de Mr. Woodman pas de Mr. Private. :mrgreen:
Si Franck Vardon avait été sympa avec moi, je pense que je serai encore photographe pour Hot Vidéo parce que je n'aurai jamais cherché ailleurs ...
Ouais mais tu n'aurais pas fondé Woodman Entertainment et peut-être pas ce site non plus. Tant mieux pour nous ;) mais sérieusement, c'est quand même dommage que t'aies eu à te faire chier par ceux à qui ton travail profitait.

Ciao et merci de prendre le temps de nous parler par ce forum.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NORA

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai beaucoup apprécié ton message, merci, et ce fût un plaisir d'y répondre, surtout avec des gens correct et sympa comme toi !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NORA

Post by PIERRE WOODMAN »

This question has no sens after two years of forum and told 100 times the same things about the initiations scenes after the casting...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply