INDIRA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

INDIRA

Post by admin »


User avatar
daphnye
Padawan
Posts: 64
Joined: Mon Jun 15, 2009 5:44 pm

Re: INDIRA

Post by daphnye »

Je me rappelle très bien de ce reportage pour "envoyé spécial" il me semble, mais c'était le lendemain du casting, pour une séance photo. Existe-t-il une vidéo de cette séance photo ? Et une vidéo de la suite de ce casting ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: INDIRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu veux parler de ces trois journalistes de merde de france 2 qui m'ont baisé en faisant un reportage bidon pour "envoyé spécial" en trafiquant les images afin de me faire passer pour un négrier des temps modernes !
Mais éffectivement le BTS de Indira existe et pourra montrer, à contrario des images de la 2, que cette fille s'amusait bien avec nous et n'était pas en pleine scéance de torture comme ces fumiers ont voulu le faire croire...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
daphnye
Padawan
Posts: 64
Joined: Mon Jun 15, 2009 5:44 pm

Re: INDIRA

Post by daphnye »

C'est vrai que ce reportage n'était pas vraiment "pro-woodman"... Indira est en tous cas une très jolie fille, un peu timide semble-t-il. Que peux tu nous dire de plus sur elle ? En gardes tu un bon souvenir ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: INDIRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui elle est adorable et elle était même d'accord de venir témoigner à Paris quand j'ai attaqué France 2. Trés branché cul aussi, d'une nature plutôt soumise mais avec beaucoup d'intelligence. Bref une fille à marier !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

TheWarrior
Guru
Posts: 296
Joined: Sat Feb 21, 2009 10:08 am

Re: INDIRA

Post by TheWarrior »

En parlant de fausses impressions, fais attention à ce que tu sors en DVD. La scène avec Suzanna (Wienold) du casting 25(donc non intégrale) fait vraiment "viol". En tout cas en regardant le dvd on n'a pas l'impression qu'elle s'amuse. Evidemment en regardant la version complète sur le site on a une toute autre impression.

Je me souviens avoir montré cette scène à un copain, et après il m'a dit que peut-être cette fille s'était suicidée après cette expérience. :lol:

Bcp de gens se font de fausses idées à partir de scènes comme ça :shock:

Peut-être que les types de france2 pensaient comme ça aussi.

User avatar
daphnye
Padawan
Posts: 64
Joined: Mon Jun 15, 2009 5:44 pm

Re: INDIRA

Post by daphnye »

Merci pour ces réponses. Sais tu quand le BTS d'Indira sera en ligne sur le site ? Et as-tu d'autres vidéos d'Indira en réserve ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: INDIRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Je sais bien que pour certaine personnes je suis un sale type, de toute façon quoi que tu fasses, tu ne peux jamais faire l'unanimité mais concernant "envoyé spécial" ils ont passé une semaine avec moi, à déconner avec mon équipe, à bouffer gratos sur mon dos, j'ai même interdit à mon assistant de filmer à un moment ou la journaliste c'est amusé à branler deux bites à la fois pour rigoler. Mais quand tu vois cette ordure à la télé dire " oh je suis si heureuse d'être ici loin de ces gens horribles et sans états d'ames " tu te dis que vraiment ils se foutent de ta gueule !
Plus drôle c'est que je pensais que TF1 allait me démonter et Villeneuve avant que je le connaisse, m'inquiètait beaucoup. Mais au final il a été d'une incroyable honnéteté
avec moi et j'ai participé à quatre émissions qu'il produisait sans que jamais il fasse le 10eme de ce qu'à fait une émission d'une chaine public que je croyais FIABLE en terme d'information. Hors ils ont triché dans le montage à 14 reprises en insérant des plans et des phrases qui était prises ailleur. C'est trés grave et démontre à quel point ils doivent nous manipuler en permanence au JT aussi, rappelle toi Castro et PPDA...

Concernant BTS et videos ce sera pour bientôt !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2570
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: INDIRA

Post by totoro »

C'est trés grave et démontre à quel point ils doivent nous manipuler en permanence au JT aussi
demande a ton pote Larry ce qu'il en pense et ce qu'il a enduré...
hein?

User avatar
daphnye
Padawan
Posts: 64
Joined: Mon Jun 15, 2009 5:44 pm

Re: INDIRA

Post by daphnye »

Le problème à mon avis, c'est que ces journalistes étaient venus pour dénoncer une façon de faire immorale, en pensant trouver des filles forcées à poser nu, tourner des scènes pour des photos, etc... Et ils se sont rendus compte que, même si la fille, comme c'est la cas visiblement pour Indira, est hésitante au début, elle se laisse finalement convaicre et accepte la proposition de dévoiler son corps (dans un premier temps) de son plein gré. A partir de là leur reportage tombe à l'eau, donc ils l'ont maquillé pour qu'il ressemble à ce qu'ils étaient venus chercher. Enfin c'est ce que je pense, compte tenu de ce que tu nous décris. Mais visiblement, bien que voulant jouer les moralisateurs, la journaliste s'est quand même bien amusé ! Et je suppose que les mecs présents n'ont pas tourné la tête quand la magnifique Indira s'est deshabillé devant eux... Ils ont peut-être même assisté à beaucoup plus que ça... Faites comme je dis pas comme je fais ... Bravo les gars, même si je ne suis pas étonné de cette façon de faire des journalistes, un ami ayant lui aussi été victime, pour tout autre sujet, d'un reportage maquillé et à la sortie limite contraire à ce qui s'était dit et passé.

Post Reply