MONA LUIZA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

MONA LUIZA

Post by admin »


Axel44
Guru
Posts: 120
Joined: Thu Aug 06, 2009 11:06 pm

Re: MONA LUIZA

Post by Axel44 »

Une des filles les plus canons du site à mon sens, avec un visage d'ange et les pieds bien sur terre.
Pendant le casting on découvre une nana relax mais avec un caractère bien trempé qui ne met pas de culotte mais ne manque pas de culot :)
Pendant les scenes X, elle accepte de porter un slip et commence par assurer le spectacle avec un striptease à faire fonder des icebergs . Quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, cette jolie bombasse de 20 ans prend les choses (les queues) en main et nous montre qu'elle assure volontiers un service complet (anal, DP) le sourire aux lèvres et sans trop se forcer ;) . Tres à l'aise, elle se reserve meme le luxe de materner ses étalons épuisés à la fin. Quelle fille de choc !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MONA LUIZA

Post by PIERRE WOODMAN »

Je suis content que quelqu'un commente sur cette fille incroyable dont le seul bémol à mon sens est d'avoir autant changé entre ses début et quelques années plus tard quand je l'ai fait tourner à nouveau pour moi en Amazonie où elle avait pris une dizaine de kilos malheureusement ...
Mais sinon une gentillesse et une baiseuse hors pair !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Axel44
Guru
Posts: 120
Joined: Thu Aug 06, 2009 11:06 pm

Re: MONA LUIZA

Post by Axel44 »

Oui elle a l'air sympa avec le contact facile .
Cette beauté fatale peut paraître impressionante au premier abord, mais son côté espiègle et ses performances anales la rendent tout de suite plus accessible :)

Une mangeuse d'hommes bien dans sa peau. 8-)

Post Reply