KLARA S.

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

KLARA S.

Post by admin »


User avatar
youdaman
Guru
Posts: 1675
Joined: Thu Mar 05, 2009 3:49 am

Re: KLARA S.

Post by youdaman »

Pierre,

Klara is gorgeous!! A little skinny, but the body is still very, very nice... Did she ever work with you, PW? If not, did you at least get that ass????

Thanks for your time.
Your fan, The Canadian.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KLARA S.

Post by PIERRE WOODMAN »

You have your answer her buddy !
http://forum.woodmancastingx.com/girls/radka-t63.html

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

bonten
Padawan
Posts: 20
Joined: Thu Apr 23, 2009 2:00 pm

Re: KLARA S.

Post by bonten »

Pas bien compris, tu dis juste que Klara S. avait menti à propos du soit-disant viol, mais est-ce que ca veut dire que tu ne l'as pas baisé du tout ou bien qu'elle était consentante ?
NB: J'aime bien Klara, elle ressemble un peu a un travelo ces jours-ci mais elle est vachement exitante.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KLARA S.

Post by PIERRE WOODMAN »

Non je l'ai baisé avec son consentement mais elle a, pour une raison inexpliquée encore à ce jour, prétendu en redescendant dans le lobby que je l'avais violé. Sa copine Radka ( maitre chien venu juste pour accompagner ) est venue en courant à ma chambre pour m'arracher les yeux mais je lui ai montré la vidéo cachée et au final a, elle aussi, fait le casting, s'est faite enculée et a bossé pour moi pendant une année en exclusivité.
Klara S est une des meilleures amies d'Anetta Keys et Nella. En 2007 elle a voulu que je l'emmène au Brésil avec Anetta, j'étais d'accord à condition qu'elle s'excuse devant ma caméra, mais elle a refusé...
Bref cette histoire justifie à elle seule la raison de la caméra planquée !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2570
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: KLARA S.

Post by totoro »

Je trouve que Nella et Anetta ont une amie qui merite de se faire exploser la tronche.
je comprends même pas cette histoire d'excuse, elle a essayé de te foutre en taule quand même.
hein?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KLARA S.

Post by PIERRE WOODMAN »

Non pas vraiment parce qu'elle n'est pas allé chez les flics, elle m'a juste foutu une fin de journée de casting en l'air et ternie ma réputation à chaque fois qu'elle l'a pu ! C'est une barge, elle s'est fait jeter d'une prod soft le mois dernier en Czech Rep. pour avoir foutu le bordel entre elle et trois filles.
Elle est comme ça ( trop de sucre en poudre dans son sac à main ) :evil: :evil: :evil: ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2570
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: KLARA S.

Post by totoro »

le sucre c'est à la rigueur bon pour aller danser et faire du sport, des que t'en mets dans ton cafe quotidien, ça devient un probleme :evil:
hein?

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KLARA S.

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:Non je l'ai baisé avec son consentement mais elle a, pour une raison inexpliquée encore à ce jour, prétendu en redescendant dans le lobby que je l'avais violé. Sa copine Radka ( maitre chien venu juste pour accompagner ) est venue en courant à ma chambre pour m'arracher les yeux mais je lui ai montré la vidéo cachée et au final a, elle aussi, fait le casting, s'est faite enculée et a bossé pour moi pendant une année en exclusivité.
Klara S est une des meilleures amies d'Anetta Keys et Nella. En 2007 elle a voulu que je l'emmène au Brésil avec Anetta, j'étais d'accord à condition qu'elle s'excuse devant ma caméra, mais elle a refusé...
Bref cette histoire justifie à elle seule la raison de la caméra planquée !!!

PW
Peut-être qu'en Tchéquie les filles pensent que quand elles se font mal baiser cela correspond à un viol? :D

On a tous rencontré des filles barges dans nos vie (je parle pour ceux qui ont baisé plus de 15 filles) donc un mec comme toi qui doit tourner à une fille par semaine c'est bien normal que de temps en temps tu tombes sur un traquenard, mais heureusement que tu fais comme les flics aux USA, tu filmes tes "interrogatoires".

Sinon concernant la fille c'est vrai qu'elle a un gros pif mais il est régulier donc cela passe et c'est largement compensé par ses yeux. Pourquoi d'ailleurs ne pas l'avoir surnommée Klara de Bergerac?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KLARA S.

Post by PIERRE WOODMAN »

Bon Totoro le sucre dont je parle il n'est jamais bon ! ni pour aller danser ou qq se soit !
Booz 200/250 par an ça fait quatre par semaine en moyenne ( mais c'est pas comme ça en réel puisque c'est par session).
Effectivement en bon ex-flic, je filme mes 'intérrogatoires" et "passage à matelat" :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply