CARLA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

CARLA

Post by admin »


flyingfred
Padawan
Posts: 7
Joined: Mon Jun 01, 2009 8:20 pm

Re: CARLA

Post by flyingfred »

Ben alors, qu'est-ce qu'elle est devenue la petite Marseillaise? Elle était toute mimi, un peu nerveuse, pas trop sûre de ce qu'elle faisait là... T'as des nouvelles ou quelques anecdotes à son sujet Pierre?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CARLA

Post by PIERRE WOODMAN »

Jamais revu et c'est dommage parce que franchement elle était top cette demoiselle.
Gentille, gaulée grave et bonne au lit. Mais sur le tournage de Riviera, entre les problèmes personnel et la pression du tournage difficile, je l'ai à peine calculé...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
ToB.Agency
Padawan
Posts: 9
Joined: Fri Jul 31, 2009 4:19 pm
Location: Brussels, Belgium and Rabat, Morocco

Re: CARLA

Post by ToB.Agency »

En effet très très mignonne ! quand peux-t-on esperer la voir en action cher Pierre ?? :D
Je peux rêver devenir le Woodman belge ? :D non ? bon, ca ne coute rien d'esperer ... ^^

T5150
Padawan
Posts: 42
Joined: Mon Feb 23, 2009 6:02 pm

CARLA

Post by T5150 »

In case there are any BTS with Carla for future installment on this site, there would be great!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CARLA

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes there is don't worry !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: CARLA

Post by loukios »

Je relance! pourra-t-on voir une scène avec cette belle française?
Au fait qu'est-ce qui s'est passé sur le tournage de Riviera? merci d'avance
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CARLA

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui sa scène de Riviera sera en ligne et aussi du BTS !
Concernant les problèmes sur le tournage, la maison que j'avais louée à été cambriolé et ils ont tout volé ( sauf les passeports qu'ils avaient posé sur la table du salon et n'ont pas pas eu le temps de prendre !!! ) je me suis retrouvé "en slip" sans fric, mais j'ai réagi trés rapidement et j'ai continué 48 heures après !
Ensuite ce mois de mai 2000, c'était les prémisses de ma rupture avec Tania Russof et tous ça avec 40 personnes sur les bras, c'était pas simple, voilà pourquoi Carla est passée un peu inaperçu pour moi, même si j'ai trouvé le temps d'y goûter rapidement, parce qu'elle était adorable et ultra sexy !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Damon Killian
Guru
Posts: 148
Joined: Mon Aug 24, 2009 2:35 pm

Re: CARLA

Post by Damon Killian »

Bonsoir Pierre,
t'aurais pas une anecdote avec "Carla" ?
J'ai vu quelques scènes de cette femme et elle l'air de prendre son pied.
Bonne petite en somme. :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CARLA

Post by PIERRE WOODMAN »

Non rien de spécial, j'en garde un bon souvenir, elle était vraiment cool !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply