LILIANE TIGER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin

LILIANE TIGER

Post by admin »

zeltor
Padawan

Re: LILIANE TIGER

Post by zeltor »

Un casting de folie et une vraie nympho au vu de sa filmo ultérieure !
Une anecdote à son sujet ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Une des filles les plus " speciales" que j'ai croise dans le X, avec le positif et le negatif qui vont avec. J'ai encore du mal aujourd'hui a dire si c'est une gentille poupee ou la pire des ordures parce que selon les jours c'est Jekkil and Hide cette nana. La seule chose certaine c'est qu'elle a un cratere de volcan a la place du vagin et que son tatouage est la pour le dire....mais elle aurait pu se faire tatouer un frigo sur le front

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

saraband
Guru

Post by saraband »

C'est dommage qu'elle est trop de piercings, parce qu'elle est vraiment bonne.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Franchement quand t'as le "colargol" bien au chaud dans le brasier qu'est cette fille, tu oublies les piercing crois moi...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

Bon Vivant
Padawan

Post by Bon Vivant »

PIERRE WOODMAN wrote:mais elle aurait pu se faire tatouer un frigo sur le front
Que voulez-vous dire avec ça? Elle est trop froide, mentalement? Ou trop bête?

J'adore ces piercings.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non elle est glaciale dans la vie privée quand elle ne connait pas les gens et trés lunatique, donc pas toujours facile à vivre, mais je l'aime bien...

PW

moow
Padawan

Post by moow »

PIERRE WOODMAN wrote:La seule chose certaine c'est qu'elle a un cratere de volcan a la place du vagin et que son tatouage est la pour le dire....mais elle aurait pu se faire tatouer un frigo sur le front

PW
Hmm what do you mean with that, Pierre? My French is not that good, but do you mean she has a loose pussy? Maybe because she has fucked that much? Her ass must be tighter then...

Anyway, she has made some very hot movies...so that fire tattoo is somehow justified ;-)

Satellit
Guru

Post by Satellit »

please show her p&l scene

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

No what I wrote means her tatoo on pussy is justified because it's hot like a vulcano inside her but she could have tatoo a fridge on her face because mostly she is very cold in private life. But she is a good girl, I like her...

PW