JULIA TCHERNEI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

JULIA TCHERNEI

Post by admin »


User avatar
youdaman
Guru
Posts: 1675
Joined: Thu Mar 05, 2009 3:49 am

Re: JULIA TCHERNEI

Post by youdaman »

What a spectacular body on Julia!!!! If I remember correctly, you worked with her quite a lot ( always good!) I couldn't tell much about her from the interview..... Good girl, Pierre? Good in bed? That body is...WOW!!! When she's in doggy position during the casting...Oh, my God!!!

Merci, Pierre.
Your fan, The Canadian.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULIA TCHERNEI

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes Julia was very "special" !
Out of a spectacular physical, she was an oguer in bed, mad of rude anal sex and ready for all ( with me at least ! )...
She was very intelligent, I used her as agent and translator also sometime. I don't know what's happened to her, one day she disapeared without I never get any news.
I hope it's just because she found a good prince but I'm not sure...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

roy
Padawan
Posts: 23
Joined: Tue Nov 05, 2013 9:11 pm

Re: JULIA TCHERNEI

Post by roy »

Cette fille est sublime, j'ai beaucoup apprécié la scène dans "The Pyramid 3" ou elle se fait bien défoncé le cul par la grosse queue de Jean-Yves Lecastel :lol:
Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ses origines ? Elle est présentée comme Ukrainienne sur eurobabes mais elle doit bien avoir des origines nan :?:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULIA TCHERNEI

Post by PIERRE WOODMAN »

Non pas que je sache ! On était vraiment bons amis et on a baisé souvent ensembles pour le fun. Elle m'a aussi amené plusieurs belles filles par la suite ...
Pour moi elle est 100% Ukrainienne !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

roy
Padawan
Posts: 23
Joined: Tue Nov 05, 2013 9:11 pm

Re: JULIA TCHERNEI

Post by roy »

Ok mais elle est matte ou c'est peut être le maquillage qui fait ça. J'imaginais les Ukrainiennes plus claires, même si je conçois qu'il y a des filles de tout types dans ces pays d'Europe de l'Est.
En tout cas elle est vraiment sublime encore une de ces perles que tu nous as dégoté :)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULIA TCHERNEI

Post by PIERRE WOODMAN »

Ne confond pas Ukraine et Suède, quoi qu'aujourd'hui il y a aussi beaucoup d'immigration en Scandinavie qui donne de beaux mélanges, mais sur la base il y a 20 ans tu ne trouvais pas de peau mate dans le nord mais en Ukraine beaucoup ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

roy
Padawan
Posts: 23
Joined: Tue Nov 05, 2013 9:11 pm

Re: JULIA TCHERNEI

Post by roy »

Oui c'est vrai l'Ukraine n'est pas située au nord, mais plus au centre de l'Europe a coté de la Hongrie, la Roumanie et ces pays évoquent déjà plus des personnes plus bruns. Mais c'est plutôt un raccourci bidon, l'Ukraine, la Russie, le froid, population plus ou moins claire mdr cliché complètement bidon, même si quand on pense à ce pays la on pense plutôt à des individus de type Caucasien, il est vrai qu'il y a des mélanges dans ces régions, de l'immigration, des individus de tout types et il y a pas mal de filles sublimes des pays de l'est avec la peau matte. Enfin je n'y suis jamais allé, et je ne sais pas comment est la population la bas, est-ce aussi cosmopolite qu'en Europe de l'Ouest ?
Juste je me suis posé la question car son rôle de policière Egyptienne dans "The Pyramid 3" lui allait à merveille et je me suis dis que peut-être avais-tu recruté une fille locale :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULIA TCHERNEI

Post by PIERRE WOODMAN »

Non mais effectivement je l'avais recruté pour ce role par rapport à son look !!!
Comme on se connaissait déjà depuis un moment, je savais qu'elle serait parfaite, ce qui fût le cas ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

roy
Padawan
Posts: 23
Joined: Tue Nov 05, 2013 9:11 pm

Re: JULIA TCHERNEI

Post by roy »

Et comment :!: Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur comment l'as tu découverte :?:

Post Reply