LENA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

LENA

Post by admin »


parisatnight
Guru
Posts: 173
Joined: Thu May 28, 2009 8:15 pm

Re: LENA

Post by parisatnight »

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si cette demoiselle avait tourné dans quelques scènes, autre que ce casting, ou si son expérience dans le X s'était malheureusement arrêtée ce jour là...

Merci.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93518
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LENA

Post by PIERRE WOODMAN »

Malheureusement, malgré mes efforts pour la faire entrer dans notre grande et "belle " famille ( je blague ) elle s'est évaporée et n'ai plus qu'un joli souvenir de son petit cul serré

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

parisatnight
Guru
Posts: 173
Joined: Thu May 28, 2009 8:15 pm

Re: LENA

Post by parisatnight »

Dommage... merci pour la précision!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93518
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LENA

Post by PIERRE WOODMAN »

J'avoue que c'est peu délicat de ma part mais j'ai bataillé comme une bête pour lui faire enlever son slip et la baiser en lui prenant son cul pour la première fois.
A cause de cette situation,je ne pourrai jamais l'oublier quoi qu'il arrive et c'est la raison pour laquelle mes réponses sont si crues parfois...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

parisatnight
Guru
Posts: 173
Joined: Thu May 28, 2009 8:15 pm

Re: LENA

Post by parisatnight »

Crues mais donc direct, il n'y a pas d'ambiguité comme ça! C'est vrai que je me demandais si elle avait eu droit à son initiation, étant donné qu'à la fin du casting, on a l'impression qu'elle est partie pour se rhabiller et s'en aller... et vu aussi le peu d'entrain dont elle a fait preuve tout au long de ce dit casting!

J'imagine bien comme ça a dû être difficile et qu'elle ne fut donc pas ton plaisir!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93518
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LENA

Post by PIERRE WOODMAN »

Non c'est le contraire j'ai eu beaucoup de plaisir avec elle mais une grande deception de ne pas pourvoir la convaincre de tourner.
Souvent les filles commencent à se rhabiller mais le polaroid dans le passé ou les photo numériques aujourd'hui sont le pretexte pour faire marche arrière et discuter hors camera, avec à la clef, une nouvelle possibilité d'emporter la mise...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dbkkk
Newb
Posts: 2
Joined: Sat Sep 26, 2009 8:16 pm

Re: LENA

Post by dbkkk »

hi sorry to post this here but i cant create a new thread, who is this girl pierre? the video says its lena but i know its not. cant seem to find her do you remember her?

http://Lena-Anal-Sex-Pierre-Woodman/video143984/

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93518
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LENA

Post by PIERRE WOODMAN »

Here is the right link about the video you send me the link but it's not the baby face of this topic !
https://www.woodmancastingx.com/casting-x/lena_480.html

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dbkkk
Newb
Posts: 2
Joined: Sat Sep 26, 2009 8:16 pm

Re: LENA

Post by dbkkk »

ah thats it thanks a lot pierre, im sure you didnt forget her :lol:

Post Reply