JUDITH FOX

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

JUDITH FOX

Post by admin »


zeltor
Padawan
Posts: 58
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:19 pm

Re: JUDITH FOX

Post by zeltor »

Hello,

Dans un de tes posts, tu disais qu'elle aimait les pratiques extrêmes ... Des vidéos ?
Elle a l'air super sympa comme fille en plus, et quelles fesses ... !!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JUDITH FOX

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui bientôt sur pissandlove.com !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zeltor
Padawan
Posts: 58
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:19 pm

Re: JUDITH FOX

Post by zeltor »

J'imagine oui, dommage que ce ne soit pas "publiable", montrable, tout l'est de nos jours :oops:
J'ai vu aussi qu'elle a tourné un max, pleins de sites et de films, elle n'avait pas une exclu avec toi ?
Sympa ta réponse en tout cas
A+

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JUDITH FOX

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est une longue histoire trés complexe entre Judith et moi. Pour faire court, elle est devenue mon assistante lorsque j'ai fini ma vie de couple avecTania Russof. Elle était amoureuse de moi mais moi non. J'en ai fait mon chien ou plutôt ma chienne parce que c'était son kif d'etre une esclave mais au fond elle espérait qu'un jour quand je casserai avec Yasmyne elle me mettrai la bague au doigt et je lui ferai des momes, mais Sophie est arrivée dans ma vie et ça elle l'a trés mal pris. Elle est devenue dingue de rage et j'ai du la virer de son poste d'assistante où pourtant elle excellait !
C'est devenu la haine et elle est partie bosser chez tout le monde...
On s'est recroisé à Belgrade sur un salon en 2005 et on a fait la paix, elle m'a même trouvé la bombe Aphrodite Night pour mon film Sex City mais nos rapports sont quand même restés tendus pour d'autres raisons que j'expliquerai dans mon livre...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zeltor
Padawan
Posts: 58
Joined: Mon Mar 16, 2009 7:19 pm

Re: JUDITH FOX

Post by zeltor »

Waouw !
En effet il me semblait bien qu'elle était présente dans pas mal de castings comme traductrice.
Il est prévu pour quand ton livre ?

craving
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Feb 26, 2009 11:53 am

Re: JUDITH FOX

Post by craving »

PIERRE WOODMAN wrote:C'est une longue histoire trés complexe entre Judith et moi. Pour faire court, elle est devenue mon assistante lorsque j'ai fini ma vie de couple avecTania Russof. Elle était amoureuse de moi mais moi non. J'en ai fait mon chien ou plutôt ma chienne parce que c'était son kif d'etre une esclave mais au fond elle espérait qu'un jour quand je casserai avec Yasmyne elle me mettrai la bague au doigt et je lui ferai des momes, mais Sophie est arrivée dans ma vie et ça elle l'a trés mal pris. Elle est devenue dingue de rage et j'ai du la virer de son poste d'assistante où pourtant elle excellait !
C'est devenu la haine et elle est partie bosser chez tout le monde...
On s'est recroisé à Belgrade sur un salon en 2005 et on a fait la paix, elle m'a même trouvé la bombe Aphrodite Night pour mon film Sex City mais nos rapports sont quand même restés tendus pour d'autres raisons que j'expliquerai dans mon livre...

PW
dear pierre,
i only understand a little bit french.
i guess "elle m'a même trouvé la bombe Aphrodite Night" means, that judith fox found afrodite night for you.
afrodite night really is a beauty with perfect body:
http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/marie.html
please, please, please, show us the casting of afrodite and is there more hard stuff available, which we don't know now? ;)

thanks in advance, master!

kind regards,

craving

saraband
Guru
Posts: 338
Joined: Sat Mar 07, 2009 2:40 pm

Re: JUDITH FOX

Post by saraband »

En tout cas elle a un corps phénoménal !!!!!!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JUDITH FOX

Post by PIERRE WOODMAN »

- Mon livre sera pourle jour ou je finirai ce business on verra quand ce sera, probablement 2023 pour mes 60 ans
- I did the casting with Aphrodite Night and it will be here in the DVds section
- Question corps les deux avaient un corps de rêve avec un avantage au depart pour Judith Fox. Aujourd'hui la balle est dans le camps d'Aphrodite qui a conservé ses formes à l'inverse de Judith qui a quasi-tout perdu !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

spyfox
Padawan
Posts: 81
Joined: Tue Mar 17, 2009 5:46 pm

Re: JUDITH FOX

Post by spyfox »

Peu etre pas montrable mais tu pourais nous dire ce qu'elle a fait!Je suis bien intrigué!! C'est une de mes filles préféré a vie; quel corps surtout les seins et les fesses.En passant c'est pour quand pissandlove.com??

Post Reply