OUAN AND MAME

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

OUAN AND MAME

Post by admin »


Puttuyu
Padawan
Posts: 9
Joined: Mon Jul 20, 2009 7:28 pm

Re: OUAN AND MAME

Post by Puttuyu »

Tiens une vidéo tournée au Nana Hotel ;)

C'est marrant de voir Sukhumvit avant la construction du Skytrain et du Marriott sur la gauche.

Les yins tu les avais récupérées au NEP en bas ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OUAN AND MAME

Post by PIERRE WOODMAN »

Non c'est Su-ann qui me les avait ramené ainsi que d'autre. De bon souvenirs le Nana hotel, j'y suis retourné pas mal de fois...J'ai aussi tourné au Marriott !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Puttuyu
Padawan
Posts: 9
Joined: Mon Jul 20, 2009 7:28 pm

Re: OUAN AND MAME

Post by Puttuyu »

Le Nana j'y étais encore il y a 2 mois. Les chambres ont pratiquement pas changé depuis l'époque de ton casting, toujours l'adresse favorite à Bangkok des punters de tous pays. Les filles, pas besoin d'aller loin pour les chercher, on les retrouve directement sur le parking à toute heure du jour et de la nuit, et encore plus au moment du rush, vers 2h du matin quand le Nana Entertainement Plaza ferme pour la nuit.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OUAN AND MAME

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je sais c'est cool, mais moi curieusement je n'aime pas trop ce coté " bordel géant" !!! j'adore ce pays pour sa beautée et la gentillesse des gens, j'ai craqué une fois en 93 et j'ai éffectivement payé pour en baiser une, et dans le cul en plus, mais la capote a craqué, il y avait du sang, et j'ai mal dormi pendant un moment !!!
Aujourd'hui, je suis plus zen par rapport au sida etc... mais quand même le fait de savoir qu'une fille se prend 20 mecs par jour sur le dos pour du blé, ça me coupe la chique. Certain vont penser que je suis dingue de dire ça compte tenu de mon taf, mais c'est probablement aussi parce que je suis "overdosé" de chattes que j'ai cet état d'esprit. Souvent quand je prend l'ascenseur avec une fille j'ai le sentiment que la pute c'est moi ...surtout qu'en plus je marche devant et j'évite de parler pour garder un maximum de choses pour la camera !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
woodfans
Guru
Posts: 205
Joined: Tue Oct 08, 2013 11:09 am

Re: OUAN AND MAME

Post by woodfans »

PIERRE WOODMAN wrote: mais c'est probablement aussi parce que je suis "overdosé" de chattes que j'ai cet état d'esprit. Souvent quand je prend l'ascenseur avec une fille j'ai le sentiment que la pute c'est moi ...surtout qu'en plus je marche devant et j'évite de parler pour garder un maximum de choses pour la camera !

PW

:lol: :lol: :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OUAN AND MAME

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben oui ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
woodfans
Guru
Posts: 205
Joined: Tue Oct 08, 2013 11:09 am

Re: OUAN AND MAME

Post by woodfans »

Ah je comprend tout a fait. C'est en partie pour ça que ça m'a fait marrer

Post Reply