PEARL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

PEARL

Post by admin »


User avatar
ToB.Agency
Padawan
Posts: 9
Joined: Fri Jul 31, 2009 4:19 pm
Location: Brussels, Belgium and Rabat, Morocco

Re: PEARL

Post by ToB.Agency »

Bonjour Pierre,

pourrions-nous savoir ce qu'est devenue ce magnifique modele avec des yeux ravissants, et surtout dans quel magazines/films on peux la retrouver ?

D'ailleurs de manière générale, comme pour les castings private, pourquoi ne pas mettre a la fin de la vidéo sa filmographie ? (est-ce parce que tu ne veux pas faire de pub ?)

Merci bien !
Je peux rêver devenir le Woodman belge ? :D non ? bon, ca ne coute rien d'esperer ... ^^

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PEARL

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle est exclusive alors sa filmographie ne me demanderai pas trop d'éffort mais éffectivement, je leur fais assez de pub comme ça, avec les BTS où j'ai mon vieux blouson ou encore les tee-shirt, c'est suffisant je crois non ???
De plus tu remarqueras qu'au fur et à mesure que les scene sont mise en place sur le site, tu as le lien qui est avec chaque fille, donc c'est mieux qu'une filmographie puisque tu as un accés direct.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

spirit
Newb
Posts: 3
Joined: Tue Feb 16, 2010 11:28 pm

Re: PEARL

Post by spirit »

Je l'ai vu dans 2 ou 3 films amateurs des années 90, elle a du tourner avec Cabanel je pense.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PEARL

Post by PIERRE WOODMAN »

Je doute que ce soit elle mais le forum est fait pour que tu nous en apporte la preuve et demontre la veracite de tes propos...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: PEARL

Post by damix »

Perso, j'me souviens l'avoir vu dans un autre casting...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PEARL

Post by PIERRE WOODMAN »

Possible mais perso je ne l'ai jamais vu ailleurs...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

othelloprince
Padawan
Posts: 38
Joined: Wed Mar 02, 2016 10:03 pm

Re: PEARL

Post by othelloprince »

she was really gorgeous :oops:

Post Reply