ANGELIQUE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

ANGELIQUE

Post by admin »


Watchamat
Padawan
Posts: 40
Joined: Thu Oct 15, 2020 9:50 pm

Re: ANGELIQUE

Post by Watchamat »

Pierre, encore personne n’a commenté le casting de cette petite Angélique... elle semblait bien ouverte avec même un côté un peu perverse par rapport à ses fantasmes. Que peux-tu nous dire à son sujet? Quelque chose avec elle dans tes cartons?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANGELIQUE

Post by PIERRE WOODMAN »

Malheureusement je n'ai qu'un seul truc dans mes cartons que je puisse montrer si j'étais méchant et ca s'appelle une reconnaissance de dette !!!
J'ai été assez con pour lui faire confiance et lui avancer 10 000 francs contre une reconnaissance de dettes officielle sans même la faire tourner, mais elle a disparu et je n'ai pas eu le souhait de la poursuivre.
J'espère que si elle lit ces lignes un jour elle saura se rappeler qu'elle fût malhonnête avec quelqu'un qui n'a fait que l'aider ...
Elle peut se vanter d'avoir reçu la somme la plus importante du site pour une interview !!! :evil: :evil: :evil:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply