ADRIA RAE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: ADRIA RAE

Post by PIERRE WOODMAN »

Ce n'est pas simple !!!
Derek a l'une des personnalité les plus complexe que je connaisse sur cette planète, il est droit dans ses bottes par pluie, vent et marée avec un aplomb qui déstabilise 99% des gens qui le croisent. Un iceberg à le sourire plus facile et c'est un lion dans l'âme prêt à dévorer tout ceux qui ne pensent pas comme lui.
Bref depuis deux décennies je me suis pris la tête bien des fois avec lui mais bizarrement jamais jusqu'au point de rupture. L'histoire de Lana Rhoades a pourtant failli apporter la tempète dans notre amitié mais lorsque j'ai pu prouver que "quelqu"un" avait acheté son billet d'avion la veille de son départ soit disant précipité de Budapest, tout est rentré dans l'ordre. L'agression d'Adriana Chechik a enfoncé le clou et depuis tout roule entre nous comme avant.

Maintenant en ce qui concerne les innombrables disputes de Derek avec les models, je pense que quelque soit mon avis je ne dois pas m'en méler.
Etant moi-même souvent confronté aux problèmes divers que suscitent le fait de bosser avec des filles de 20 ans pas forcement faciles à vivre je me garde bien de prendre parti pour qui que ce soit sachant à quel point souvent il est compliqué de faire la part des choses.
J'adore Adria Rae, c'est une poupée vraiment adorable et je lui ai apporté mon soutien du fond du coeur pendant les épreuves qu'elle vient d'affronter.
Mais en ce qui concerne la dispute entre elle et Derek, je ne veux pas être au milieu, ce n'est ni ma femme, ni ma soeur, ni ma fille et c'est a eux de gérer leur problèmes personnels !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

micky143
Padawan

Post by micky143 »

Few days back she posted on her instagram she wants begin shoot again and she engaged with her boyfriend she posted her ring in instagram

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I know ( we spoked few days ago ) and I wished her the best already ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

BalouFan
Guru

Post by BalouFan »

Pierre i think Adria is very lonely she just break up with her boyfriend.
Can you please bring her to Europe so that she could feel much better and refreshing.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Not sure she needs that kind of "therapy" at the moment ...
Just some kindness from people more than just thinking about fuck her ass makes all the difference between good and bad person !!!

PW

BalouFan
Guru

Post by BalouFan »

There are very less people in the world who think or care about performers health, I'm one of them.
Pierre did you had a talk with Adria ?

radioactif
Guru

Post by radioactif »

elle semblais bien et est repartie sur de bonne bases avec l'envie de travailler , tu aurais du la faire venir ! En revanche son compte twitter a disparu depuis 48 h as-tu des news ? Merci.

Lysander68
Guru

Post by Lysander68 »

radioactif wrote:elle semblais bien et est repartie sur de bonne bases avec l'envie de travailler , tu aurais du la faire venir ! En revanche son compte twitter a disparu depuis 48 h as-tu des news ? Merci.
Don't worry, she is still posting on Instagram.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

She is a strong girl !!!

PW

BalouFan
Guru

Post by BalouFan »

Pierre can you please invite her to Europe :idea: