MERRI HEYS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Lysander68
Guru

Re: MERRI HEYS

Post by Lysander68 »

PIERRE WOODMAN wrote: She is supposed to come back in Europe end of this month, maybe i'll do more with her because she is a fantastic fucker...

PW
Please do! Just an observation: her face reminded me of Katie St. Ives during some moments.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Watch my Twitter : https://twitter.com/pierrewoodman
she got mega destruction with first DAP few days ago ..

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Miguel Uribe
Padawan

Post by Miguel Uribe »

What a beautiful and charming woman,
What a way to have orgasms,
Many orgasms and lots of energy,
I hope to see more of her Pierre,
Great talent for the industry,
Do not let her lose.

Miguel Uribe
Padawan

Post by Miguel Uribe »

I consider that applies for a gangbang with 5 of your best men or a BBGG why not.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

The XXXX she did is a "tornado" and you'll love her inside !!!

PW

juliusfidello
Padawan

Post by juliusfidello »

Disparue ? :cry: :cry:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui !
elle est allée à Prague, à rencontrée les mauvaises personnes et a disparu ...
C'est pas la première et ce ne sera malheureusement pas la dernière !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

juliusfidello
Padawan

Post by juliusfidello »

Rhaaa ! Non ! c'est bien dommage elle était splendide cette petite...Chacun ses choix respectons , snif :( ( sans mauvais jeux de mots ) !!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

le problème ( et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne met pas forcémment en ligne trop vite mes vidéos ) lorsque certain de mes concurrents voient que j'ai fait une scène de telle ou telle manière, ils forcent la fille à faire plus et souvent contribuent à la dégouter du business.
C'est ce qui s'est passé avec Merri, sachant que j'avais fait une DAP avec elle, un connard à Prague lui a expliqué au bout de 10 minutes qu'ils allaient lui mettre 3 bites au cul. Elle a gentiment laissée les choses se faire, il l'ont badigeonné de produits anesthésiant puis essayé de rentrer 3 bites à la fois. Mais ça n'a pas marché et elle a piqué une crise de nerf, c'est levé et c'est barré du tournage sans prendre le moindre argent !!!
Depuis on ne l'a plus revu nul part ...

PW

juliusfidello
Padawan

Post by juliusfidello »

Pfff les cons, ils ont réussi à la dégoûter alors que chez toi elle aimait son job , sans doute plus hard en plus, a voir ... C'est pourquoi sans vouloir de jeter des fleurs ton boulot est bien meilleur, sexe hard mais avec respect et souhait de la fille avant tout !!! C'est ça qu'ils n'ont pas compris et c'est ce qui rend une scène excitante pfff !!! Débiles !!!