PHILIPPE DEAN

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: Philippe Dean

Post by Ivan_IV »

PIERRE WOODMAN wrote:Non c'est pas exactement ça, avant le business c'était d'un coté des producteurs et de l'autre des acteurs alors qu'aujourd'hui, à cause de la crise, c'est dans 90 % des cas les mêmes personnes qui produisent et sont acteurs, donc ils sont vraiment concernés lorsqu'il y a un problème.
Dans le passé un Salièri, un Private, un Hustler etc ... ils n'en avaient rien à foutre de savoir qui était noir rouge vert ( encore aujourd'hui pareil ) mais quand la quantité de gens non concernés s'est réduite, les brebis galeuses ont presque toutes disparues ...

PW
La bonne vieille sélection naturelle à bien fait son travail au final et toutes ces brebis galeuses ont fini là où elles devaient finir... Pour ce qui est de ton franc-parler, j'imagine que cela ne t'a pas valu que des amitiés ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PHILIPPE DEAN

Post by PIERRE WOODMAN »

Bien evidemment que non, mais comme tu l'as dit, ils ont disparu et je suis toujours là.
Et il en sera de même pour beaucoup d'autres ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: PHILIPPE DEAN

Post by Jean »

C'est quand-même bien malheureux à lire tout ça, je veux dire, que ce soit Philippe Dean, Frank Verscace, Richard Langin, et plein d'autres encore de la vieille époque, au final, il en reste combien Pierre, qui sont toujours avec toi et qui, au fil du temps, ne se sont pas avéré êtres des enculés finis ayant mal tourné ? Perry et Deloin ? Putain, à l'époque ça fesait bien "rêver" de regarder les fameux "makings of" inclus dans les castings private, vous aviez tous l'air d'une belle bande de joyeux lurons, hyper proches, batifolant dans une ambiance de folie aux quatres coins de la planète tout en dérouillant des bombes russes, du coup vraiment pas cool (mais intéressant) d'apprendre l'envers du décor... dommage qu'il reste si peu de "vétérans" avec toi, mais j'imagine, sans les excuser, que ça devait être très facile, pour un mec pas équilibré dans sa tête, de perdre les pédales dans ces circonstances.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PHILIPPE DEAN

Post by PIERRE WOODMAN »

Perdre les pédales avec pour excuses la cocaine, ou le jeu, sont des excuses faciles.
Si tu prends J-Y Lecastel par exemple, supposé être mon pote depuis plus de vingt ans et donc de confiance. Vu qu'il a monté une socièté qui gére les chantiers de construction ou ravalement d'appartement, j'ai pensé que pour ma socièté immobilère se serait bien d'avoir un pote qui fasse le boulot.
Mon ami d'enfance, Michel ( sur la photo avec Deloin et Perry devant la coupe d'europe, est un platrier peintre. Lorsqu'en 2002 je lui ai demandé de refaire un appartement à Paris pour moi, il s'est scié en quatre pour me faire les meilleurs prix, parce que c'est un type bien et un véritable ami.
Lecastel, on savait tous qu'il se mettait 50% des budgets Private directement dans sa poche et c'est grace à ça qu'il s'en est bien sorti. Donc fort de bien le connaitre, lorsque je lui ai proposé un gros chantier de 2 ans, je lui ai dit tout de suite que s'il essayait de me la mettre, ce serait le premier et dernier boulot entre nous.
Au final il a pas résisté, il m'a niqué comme un pouilleux mais je l'ai attaqué en justice et en décembre il a fini de me payer ce que le tribunal lui a ordonné.
On est dans un monde stupide où le mot AMI n'a plus de signification pour la plupart des gens ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: PHILIPPE DEAN

Post by Jean »

Bah merde alors, Lecastel donnait l'impression d'un type "bien", j'aurai pas pensé ça de lui :?

Merci pour ces précisions Pierre !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PHILIPPE DEAN

Post by PIERRE WOODMAN »

Avec plaisir !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply