Join Login Woodman Casting X | Woodman Films | Wake up'n fuck | Woodman Cams | Woodman Forum

PHILIPPE DEAN

Comment and ask everything about boys in woodman castings

Re: Philippe Dean

Postby Ivan_IV » Fri Jan 05, 2018 8:13 am

PIERRE WOODMAN wrote:Non c'est pas exactement ça, avant le business c'était d'un coté des producteurs et de l'autre des acteurs alors qu'aujourd'hui, à cause de la crise, c'est dans 90 % des cas les mêmes personnes qui produisent et sont acteurs, donc ils sont vraiment concernés lorsqu'il y a un problème.
Dans le passé un Salièri, un Private, un Hustler etc ... ils n'en avaient rien à foutre de savoir qui était noir rouge vert ( encore aujourd'hui pareil ) mais quand la quantité de gens non concernés s'est réduite, les brebis galeuses ont presque toutes disparues ...

PW


La bonne vieille sélection naturelle à bien fait son travail au final et toutes ces brebis galeuses ont fini là où elles devaient finir... Pour ce qui est de ton franc-parler, j'imagine que cela ne t'a pas valu que des amitiés ;)
Ivan_IV
Padawan
 
Posts: 38
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm

Re: PHILIPPE DEAN

Postby PIERRE WOODMAN » Fri Jan 05, 2018 12:17 pm

Bien evidemment que non, mais comme tu l'as dit, ils ont disparu et je suis toujours là.
Et il en sera de même pour beaucoup d'autres ...

PW
I don't have haters. I have fans in denial !!!
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
 
Posts: 66380
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm

Re: PHILIPPE DEAN

Postby Jean » Sat Jan 06, 2018 12:53 am

C'est quand-même bien malheureux à lire tout ça, je veux dire, que ce soit Philippe Dean, Frank Verscace, Richard Langin, et plein d'autres encore de la vieille époque, au final, il en reste combien Pierre, qui sont toujours avec toi et qui, au fil du temps, ne se sont pas avéré êtres des enculés finis ayant mal tourné ? Perry et Deloin ? Putain, à l'époque ça fesait bien "rêver" de regarder les fameux "makings of" inclus dans les castings private, vous aviez tous l'air d'une belle bande de joyeux lurons, hyper proches, batifolant dans une ambiance de folie aux quatres coins de la planète tout en dérouillant des bombes russes, du coup vraiment pas cool (mais intéressant) d'apprendre l'envers du décor... dommage qu'il reste si peu de "vétérans" avec toi, mais j'imagine, sans les excuser, que ça devait être très facile, pour un mec pas équilibré dans sa tête, de perdre les pédales dans ces circonstances.
Jean
Padawan
 
Posts: 76
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: PHILIPPE DEAN

Postby PIERRE WOODMAN » Sat Jan 06, 2018 3:44 pm

Perdre les pédales avec pour excuses la cocaine, ou le jeu, sont des excuses faciles.
Si tu prends J-Y Lecastel par exemple, supposé être mon pote depuis plus de vingt ans et donc de confiance. Vu qu'il a monté une socièté qui gére les chantiers de construction ou ravalement d'appartement, j'ai pensé que pour ma socièté immobilère se serait bien d'avoir un pote qui fasse le boulot.
Mon ami d'enfance, Michel ( sur la photo avec Deloin et Perry devant la coupe d'europe, est un platrier peintre. Lorsqu'en 2002 je lui ai demandé de refaire un appartement à Paris pour moi, il s'est scié en quatre pour me faire les meilleurs prix, parce que c'est un type bien et un véritable ami.
Lecastel, on savait tous qu'il se mettait 50% des budgets Private directement dans sa poche et c'est grace à ça qu'il s'en est bien sorti. Donc fort de bien le connaitre, lorsque je lui ai proposé un gros chantier de 2 ans, je lui ai dit tout de suite que s'il essayait de me la mettre, ce serait le premier et dernier boulot entre nous.
Au final il a pas résisté, il m'a niqué comme un pouilleux mais je l'ai attaqué en justice et en décembre il a fini de me payer ce que le tribunal lui a ordonné.
On est dans un monde stupide où le mot AMI n'a plus de signification pour la plupart des gens ...

PW
I don't have haters. I have fans in denial !!!
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
 
Posts: 66380
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm

Re: PHILIPPE DEAN

Postby Jean » Mon Jan 08, 2018 12:48 am

Bah merde alors, Lecastel donnait l'impression d'un type "bien", j'aurai pas pensé ça de lui :?

Merci pour ces précisions Pierre !
Jean
Padawan
 
Posts: 76
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: PHILIPPE DEAN

Postby PIERRE WOODMAN » Wed Feb 07, 2018 9:04 am

Avec plaisir !!!

PW
I don't have haters. I have fans in denial !!!
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
 
Posts: 66380
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm

Previous

Return to MALE PERFORMERS

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests