Join Login Woodman Casting X | Woodman Films | Wake up'n fuck | Woodman Cams | Woodman Forum

MARKUS STRONG

Comment and ask everything about boys in woodman castings

Re: MARKUS STRONG

Postby PIERRE WOODMAN » Sat Jun 23, 2018 8:12 pm

:lol: :lol: :lol: absolutly !!!
He is Cresus Dupre today, he also refuse to keep "strong" the name I gave him in Russia at his debut.
It means a lot I guess ...

PW
I don't have haters. I have fans in denial !!!
PIERRE WOODMAN
The Spider

Postby Adam Kant » Sun Jun 24, 2018 11:00 am

Hier , j'étais sur le twitch de Manu où ses viewers lui posait des questions sur son métier d'acteur.Un des viewers lui a demandé ce qu'il pensait du travail de Markus dans le X

Manu a répondu qu'au niveau des scènes qu'il n'avait rien à redire car il faisait très bien son taf et était avait la hype du moment dans le milieu du X en Californie .Humainement et hors tournage , il avait du mal avec Markus car il jouait trop le mielleux et les suceurs dès qu'il parlait à Manu....Il sent que Markus veut devenir son pote par intérêt et que ça puisse lui servir pour sa carrière.....

Manu n'est pas con et a avoué qu'il déteste les personnes qui essayent de jouer les suceurs avec lui.Ca le gave
Adam Kant
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Mon Jun 25, 2018 1:12 am

Il a depeint les choses telle qu'elles le sont en disant que c'est un gros lèche cul par intérêt. Mais bon, ça lui réussi, tant mieux pour lui, c'est un Icare ce mec, un jour il va se brûler les ailes ...

PW
PIERRE WOODMAN
The Spider

Postby pilgrim33 » Mon Jul 30, 2018 12:51 pm

Some of the young guys they forget who open the door of dreams ,that most guys can only dream!
He doesn't deserve even to suck the cock of the Master every morning and ask forgiveness!
pilgrim33
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Mon Jul 30, 2018 10:09 pm

He found some other ones ( T ) in LA for training his BJ skill !!! :lol: :lol: :lol:

PW
PIERRE WOODMAN
The Spider

Previous

Return to MALE PERFORMERS