Join Login Woodman Casting X | Woodman Films | Wake up'n fuck | Woodman Cams | Woodman Forum

JEAN YVES LECASTEL ( JYL )

Comment and ask everything about boys in woodman castings

JEAN YVES LECASTEL ( JYL )

Postby budtugley » Wed Jun 18, 2014 10:58 pm

Hi Pierre,

You two worked closely together, Mr. LeCastel has been absent from the porn business for 3 or 4 years now. If it isn't violating his privacy, what's he doing these days?
budtugley
Newb
 
Posts: 4
Joined: Wed Jun 18, 2014 10:55 pm

Re: Jean Yves LeCastel

Postby PIERRE WOODMAN » Thu Jun 19, 2014 7:46 am

He has a building company and renove houses/appartments in all Europe. We are close friends !!!

PW
-----2020 I race with blinders, the steaming stupidity around me remains invisible and I only see the finish line
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
 
Posts: 75013
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All

Re: Jean Yves LeCastel

Postby budtugley » Thu Jun 19, 2014 4:06 pm

Merci beaucoup.

I'm guessing that Jean found a lady who's a soul mate as we say. I'm delighted to know he's found that special woman. I wish him the best.
budtugley
Newb
 
Posts: 4
Joined: Wed Jun 18, 2014 10:55 pm

Re: Jean Yves LeCastel

Postby Jean-Maxence » Mon Jun 23, 2014 1:15 pm

t'as du faire pas mal de tournage avec lui et Ricaud dans la période 90-92...
Jean-Maxence
Guru
 
Posts: 184
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:28 pm

Re: Jean Yves LeCastel

Postby PIERRE WOODMAN » Mon Jun 23, 2014 8:10 pm

Ben vu qu'il a commencé en 92 et qu'il te suffit de regarder mes films et photoset, tu comprends que oui il a fait ses armes chez moi !!!
Mais aujourd'hui on est en froid après que j'ai eu la stupide idée de lui faire confiance pour des travaux dans ma socièté immobilière.

PW
-----2020 I race with blinders, the steaming stupidity around me remains invisible and I only see the finish line
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
 
Posts: 75013
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All

Re: JEAN YVES LECASTEL ( JYL )

Postby Jean » Wed Jul 24, 2019 12:53 am

Un truc qui est toujours resté un peu flou, c'est pourquoi lui particulièrement était passé à la réalisation durant l'époque "private" avec sa série "matador" ? D'accord c'était du gonzo pur et dur, mais n'importe qui d'autre aurait pu en être aux commandes non ?

Et comment ça s'était goupillé avec tonton milton ? On a jamais vraiment su (les fans) les coulisses du truc alors que c'était quand même étonnant de le voir spécialement lui dans le catalogue "private" en real alors que à l'époque il était sous ton ailes (comme les autres) et que tu étais quasiment le seul à fournir du contenu pour la boite.

Autre truc, l'équipe des performeurs était grande, t'avais Hakim (A. deloin), Perry, Bob terminator (lol), franck gun, et j'en passe, mais c'est juste JYL qui est devenu real, les autres n'avaient pas envis ou n'avaient pas les mêmes capacités que lui ?

Un nuage de mystères plane sur JYL encore aujourd'hui.
Jean
Guru
 
Posts: 1369
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: JEAN YVES LECASTEL ( JYL )

Postby PIERRE WOODMAN » Wed Jul 24, 2019 9:27 am

Ben non c'est simple, j'avais aidé Alain Payet à entrer chez Private mais ils ont pas trop aimé son style jugé trop "gras" et Javier le directeur de la boite cherchait une grosse bite pour me remplacer.
Car le fond du fond de l'aventure Private c'est que ce fût un jeu de chat et souris pendant plusieurs années où le but numéro 1 de toute ma hierarchie était de me remplacer.
Ils ont tout éssayé, Christophe, Rocco, Antonio Adamo, et puis finalement arriva 1999 avec mon premier volume de Superfuckers où chacun compris que le gonzo serait la clef de la survie de la boite dans le futur.
Donc en Mars 2000 Javier est venu sur mon tournage dans les Alpes de la scene raccord du film "No Sun No Fun" où il a sympathisé avec Jean Yves Lecastel ( Je faisais aussi des photos set et des vignettes ).
Il m'a alors posé la question de savoir si, d'aprés moi, JYL pourrait être capable de faire une ligne parallèle. Vu qu'il avait déjà réalisé pour un allemand des vignettes qui s'appelait "kook mal" ( orthographe non garantie ) qui veut dire "regarde par là", il me semble, j'ai répondu que oui probablement il en serait capable.
Donc dans un premier temps Javier est venu sur les tournages de JYL pour controler l'affaire "Matador" puis il lui a laissé les mains libres.
Malheureusement JYL ne m'a pas écouté par rapport au pognon et très vite il a mis directement 50 % des budgets dans sa poche. L'histoire s'est donc terminée moins bien qu'elle n'avait commencée !!!
Il a néanmoins piqué assez de fric pour pouvoir se créer une socièté immobilière dont il vit grassement aujourd'hui ...

Fin décembre 2000 après avoir tourné mon dernier Private Gold " Tropical Illusions" vu que je commençait les gros films chez Hustler deux mois plus tard, j'ai donné à Javier le téléphone d'Allessandro del Mar, qui était supposé être un grand ami, pour qu'il me remplace chez Private. De ce jour Alessandro ne m'a jamais plus adressé la parole ni répondu à aucun de mes sms. Allant même jusqu'à parler mal de moi lorsqu'il en avait l'occasion. Il a finalement perdu son emploi chez Private et plus ou moins disparu jusqu'en 2011 où Christophe Clark m'a demandé de faire une petite comedie "clin d'oeil" dans le film DXK ( qui retrace l'histoire de DSK au Sofitel de New York ).
Et là boum je retrouve ce brave Alessandro del Mar venue faire l'assistant de production qui m'a pitoyablement tendu la main comme une lopette honteuse.
Son regard en disait long sur son sentiment de honte et j'avoue que j'ai pris mon pied ce jour là en lui faisant comprendre que le karma tombe toujours à un moment ou un autre sur la gueule de ceux qui n'ont ni reconnaissance, ni coeur, ni honnêteté et je lui ai mis les larmes aux yeux.
Je ne l'ai jamais revu depuis ...

Lecastel était aussi un ami de 22 ans lorsque je lui ai confié un boulot lié à mon autre activité ( l'immobilier ) en lui disant : " on se connait bien toi et moi, n'essaye pas de me baiser comme tu as toujours baisé tous les autres !!! "
Il me l'a promis ...
5 ans plus tard le tribunal Hongrois m'a donné raison sur l'escroquerie à mon encontre et il a payé TRES CHER son avidité ...
Désormais nous nous parlons encore mais seulement quand c'est nécessaire et c'est assez froid ...

PW
-----2020 I race with blinders, the steaming stupidity around me remains invisible and I only see the finish line
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
 
Posts: 75013
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All

Re: JEAN YVES LECASTEL ( JYL )

Postby Jean » Wed Jul 24, 2019 5:36 pm

Hé ben, pas étonnant que vous n'êtes plus en très bons termes après tout ça, c'est chaud quand-même son coup de pute alors que t'as toujours été réglo avec lui :? Un sacré opportuniste ce mec là, on comprends mieux le personnage grace à tes explications, c'est bien instructif ! Concernant les "matador", même si il avait pas mis les 50% du budget dans sa poche, je pense que ça aurait quand même été de la merde, dejà sa façon de filmer était à chier, et ce que faisait Adamo c'était pareil ! de la merde. Mais bon avec tout ce que le boss de private se foutait dans le pif, la "logique" au niveau des décisions ça devait être une chose inconnue, mais il était con de vouloir tant que ça se débarasser de toi, quitte à foutre des tocards dans le roaster de la boite.
Jean
Guru
 
Posts: 1369
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: JEAN YVES LECASTEL ( JYL )

Postby PIERRE WOODMAN » Thu Jul 25, 2019 9:10 am

Je ne suis pas d'accord sur Adamo !!!
Le style de JYL en video, merci oui j'ai testé en produisant 4 videos qui sont d'ailleurs sur le site, et j'ai jamais recommencé.
Mais pour Adamo, je pense que lui c'est un pro. Un pro à la grosse tête certe mais un pro avec des vraies notion de cinéma, capable de faire ses montages seul et aussi d'utiliser des caméra professionnnelles.
Il faut lui rendre justice, sa mission été difficile avec une mise sous pression permanente de la part de ses patrons.
Pour son premier tournage à Budapest en octobre 1999, le soir fût organisé un grand repas par Private où mon cher "ami" directeur de la boite leva son verre en direction d'Antonio en disant :
"voilà l'homme qui par la qualité de son travail va nous débarasser de Woodman"
Et dans la foulée il a eu tapis rouge, des budget de fou, une aide sans limite, une campagne de pub aussi cher que le film pour Gladiator ( avec des romains en chassure Nike :lol: :lol: :lol: ) et pourtant il n'a jamais fait les chiffres de "Pyramide". Ce à quoi Milton rétorquait :
"C'est normal, on est plus à la même époque".
Et puis cinq ans plus tard à la demande de Milton, je suis revenu pour UN film, j'ai fait "Sex City", au seuil de la fin du DVD, qui a pourtant été la meilleure vente de l'histoire de Private. Puis je ne suis plus jamais revenu chez Private.
Donc oui, encore aujourdhui, de partout ça bave, ça critique, ça plante des couteaux dans le dos, sans comprendre qu'il y a la REALITE: les fans sont encore là et les vrais de vrais, IL PAYENT POUR QUE JE CONTINUE A FAIRE LE TRAVAIL QU'ILS AIMENT VOIR !!!

Je descendrai du ring en faisant un gros doigt à tous les jaloux, les haineux, les pirates, les faux-culs etc ... qui jalonnent ma route depuis mes débuts mais ne savent qu'aboyer, me mordre les molets mais en aucun cas me faire tomber pour me bouffer !!!

PW
-----2020 I race with blinders, the steaming stupidity around me remains invisible and I only see the finish line
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
 
Posts: 75013
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All

Re: JEAN YVES LECASTEL ( JYL )

Postby tango75jlb » Thu Jul 25, 2019 9:28 am

PW en Rocky avec ''eye of the tiger" :lol:

J'ai peut-être loupé un épisode sur les raisons qui ont poussé le patron de Private à vouloir t'éjecter, mais j'ai l'impression qu'il t'a viré de sa boîte car PW était devenu plus important que Private au sein de Private, comme si Woodman avait supplanté la marque (private) que tu étais sensé représenté. Dans l'inconscient du public, je reste persuadé que lorsque nous achetions tes dvd, nous achetions avant tout du woodman et non du private. Ton éviction est certainement juste une histoire de jalousie et d'égo mal placé...mais peut-être que je me trompe
User avatar
tango75jlb
Guru
 
Posts: 271
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Next

Return to MALE PERFORMERS

Who is online

Users browsing this forum: normaik1 and 8 guests