Yes she did her first anal on video with me ( analysed and Dped at her arrival in Budapest !!! ) with a MEGA squirt + a big GS !!!
Cool girl with so beautiful eyes ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
ouais j'avoue, franchement, respect. Surtout en ce moment c'est le festival...
j'imagine même pas tout le travail logistique et le cout énergétique que ca nécessite derrière pour organiser et livrer du contenu.
le problème,ici,avec les fans, je pense, c'est qu'on devient insatiable comme le désir lol, mais moi je sais me calmer, j'en demande pas tant.
Mais la le rythme de tes productions sont en train de prendre une allure qui défie le temps, je sais pas comment tu fais. J'espere par ce petit message te communiquer une certaine perseverance dans ton travail mais comme j'ai dit personnellement je suis pas avide sur la quantité.
d'ailleurs, pour tout dire, ce que je prefere le plus, ce sont les wunf ou tu es seul avec une fille, à l'ancienne comme les casting, c'est ton style personnel qui fait la difference. Particulièrement, le verbe que tu utilises dans les rapports est croustillant...par exemple :
-"moi je prends ce que ton copain te donne pas" ...........
-"suck me now!!! i want you to taste your ass first" iwia et summer breeze, épique, je suis au bord de l'expiration dans ce genre de moment
-" tu t'en tireras pas comme çà" mdrrrrrrrrrr
- " tongue deep Inside, jusqu'à l'estomac, voilà, le kiff" ....
- le bts d'alla ou à la fin elle a la bouche remplie de f...:" voila parfait ! mais c'est génial! excellent..."