WENDY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
markydesade
Padawan
Posts: 14
Joined: Sat Dec 29, 2012 1:39 pm

Re: WENDY

Post by markydesade »

c'est pas possible tu as un détecteur de chiennasse,tu l'as fait céder à ses démons :o .
elle aurait eu un appareil dentaire que ça m'aurait pas surpris :lol: .
on dirait que tu prends de gros risques des fois quand même.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WENDY

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle m'a écrit il y a une semaine pour me souhaiter une bonne année et en même temps me dire que son mari ( et oui elle s'est mariée ) a reçu un sms avec le lien de son casting comme cadeau de Noël.
Comme tu peux voir moi je prend peut-être des risques mais notre monde est toujours aussi plein de gens pourri qui ne songent qu'à faire du mal aux autres et ça, à cause en grande partie, du piratage sur le net.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

pinkpanther55
Padawan
Posts: 71
Joined: Thu Aug 23, 2012 3:02 pm

Re: WENDY

Post by pinkpanther55 »

woodman ..


add me plz because iam a big fan of you :) and i got some ideas

pinkpanther_ahmed@yahoo.com

markydesade
Padawan
Posts: 14
Joined: Sat Dec 29, 2012 1:39 pm

Re: WENDY

Post by markydesade »

on voit que t'es dieu sur ton forum :lol: :lol:
j'ai jamais pensé qu'une actrice ne pouvait pas se marier et avoir
une vie normale et des enfants, mais bon si son entourage c'est des naz c'est autre chose(c'est le genre de plan foireux qui a de grande chance d'arriver faut pas être duppe).
tu prends des risques mais là faut avouer que c'est réussi,y a pas de sous-entendu :P
Que t'es vidéos soit piraté c'est sur(elle ont déjà fait 50 fois le tour du monde),et à mon avis t'as dépassé le stade de gagner de la thune,plutôt de la notoriété :mrgreen:
je désespère pas d'ouvrir un compte avant ta retraite :oops: .
Dans "la barge" une des deux nenettes est ta fille,c'est un canon avec des manières :P.(elle avait l'air de se faire chiez par contre :| )

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WENDY

Post by PIERRE WOODMAN »

elle avait l'air de se faire chiez par contre
Pas exactement ça, la présence d'Alain Soral ne l'enchantait guère et elle ne souhaitait pas apparaitre dans l'émission en même temps que lui. Mais le producteur qui est un de ses amis a insisté pour qu'elle soit en arrière plan. Elle l'a fait par sympathie, mais bon, on sent bien que c'est pas la fête ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

markydesade
Padawan
Posts: 14
Joined: Sat Dec 29, 2012 1:39 pm

Re: WENDY

Post by markydesade »

soral est un trublion qui s'impose trop(qui dit pas que des conneries par contre).
avant d'ouvrir un compte sur ce site je lirais bien les bouquins de ta fille,
a mon avis le contraste doit être renversant(il l'est physiquement en tout cas :lol: ).
la considération qu'elle doit avoir pour les gens allant sur ce site doit plutôt être la "cata" :),et les beauf de province pas sa tasse-de-thé :geek:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WENDY

Post by PIERRE WOODMAN »

la considération qu'elle doit avoir pour les gens allant sur ce site doit plutôt être la "cata" :),et les beauf de province pas sa tasse-de-thé
Ne la juge pas sans savoir. Il y a une interview d'elle sur le net où elle s'exprime sur le métier de son père ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

markydesade
Padawan
Posts: 14
Joined: Sat Dec 29, 2012 1:39 pm

Re: WENDY

Post by markydesade »

oui je l'ai vu ,elle aime pas trop les journalistes on dirait!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WENDY

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas important !!! reste sur Wendy c'est son topic ici ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

kamonyak
Guru
Posts: 389
Joined: Thu Jul 05, 2012 6:10 am

Re: PINKY JUNE

Post by kamonyak »

PIERRE WOODMAN wrote: Last week Wendy called me telling me she just married and would like I take off her video from the site. But last year she was smiling about it ...

PW
WENDY IS MARRIED?? really?

Post Reply