WENDEE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3966
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

WENDEE

Post by admin »


User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: WENDEE

Post by Booz »

Un peu âgé (je vais me faire étriper :D ) mais canon!

Elle me fait tout de même marrer, elle n'a pas voulu poser pour New Look car elle avait "trop peur" par contre un casting avec P.W. cela passe comme une lettre à la poste!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

saraband
Guru
Posts: 338
Joined: Sat Mar 07, 2009 2:40 pm

Re: WENDEE

Post by saraband »

T'as rien compris Booz, elle a dit que c'était il y a quelques années (ça veut dire qu'elle était plus jeune).

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WENDEE

Post by PIERRE WOODMAN »

Exact elle a spécifié !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: WENDEE

Post by Booz »

saraband wrote:T'as rien compris Booz, elle a dit que c'était il y a quelques années (ça veut dire qu'elle était plus jeune).
J'avais compris que c'était il y a quelque année la proposition de Newlook. Je faisais juste remarquer que c'était assez marrant de refuser du soft pour finalement faire du hard.

Par ailleurs je remarque une certaine constance dans son parcours artistique, après les "Garçons d’à coté" elle est passée au "garçon par derrière". (je sais c'est nul mais cela me fait marrer)
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WENDEE

Post by PIERRE WOODMAN »

après les "Garçons d’à coté" elle est passée au "garçon par derrière"
Moi aussi ça me bidonne !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

buscape
Guru
Posts: 110
Joined: Thu Jun 24, 2010 3:40 pm

Re: WENDEE

Post by buscape »

salut pierre. j aimerais savoir si tu avais permis a WENDEE de rencontrer SEAN MICHAELS ? en tout cas je suis d accord avec toi, c est vraiment un gars tres distingue et qui a l air d etre un veritable gentleman avec les filles( j ai vu des scenes dans lesquelles il baisait sarah twain,claudia rossi, lisa sparkle ou anita dark ...entre autre et elles avaient l air de beaucoup apprecier!.IL a 52 ans et il continue de tourner, quelle longevite... IL semble encore plus performant qu il y a 15 ans! vous etes toujours pote?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: WENDEE

Post by PIERRE WOODMAN »

OUi je l'aprécie beaucoup c'est effectivement un type très bien !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Official-Support
Guru
Posts: 153
Joined: Mon Apr 18, 2011 9:10 am

Re: WENDEE

Post by Official-Support »

================ SUBTITLES UPDATE ================

You can now enjoy the subtitles on this video.

We hope your will enjoy the dialog with this cute blonde.

You can found all our subtitled videos here

The support team

Watchamat
Padawan
Posts: 40
Joined: Thu Oct 15, 2020 9:50 pm

Re: WENDEE

Post by Watchamat »

Salut Pierre
Tu n’as rien d’autre avec wendee? Tu lui as permis de vivre son gangbang?

Post Reply