VIOLA BAILEY'S

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Karmafan
Guru
Posts: 895
Joined: Fri Jul 22, 2011 4:17 pm

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by Karmafan »

There are lots of great looking women on this site but none can compare to Viola. She is the BEST!

french22
Guru
Posts: 748
Joined: Sat Nov 22, 2014 4:55 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by french22 »

bonjour pw et a tous les fans de viola. oui elle restera la fille qui a casser internet

Jean
Guru
Posts: 4137
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by Jean »

J'ai cliqué sur la video preview, car je ne connais pas bien cette fille, du coup on voit juste Pierre, préparer un sac à dos, et se casser de l'image pour aller en randonné ????!!!!???? WTFFF ????????

Du coup, je ne comprends toujours pas ce quelle à "de plus" que les autres et pourquoi vous êtes si chauds ????

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est la meilleure vente de tous les temps pour moi et la plus coté du site avec 1,6 millions d'IP adresses collectées ...
Je pense que si tu te prenais un abonnnement tu serais plus au point pour discuter ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4137
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by Jean »

Rooooooooh et voilà tout de suite tu prends la mouche :cry:

Je déconnais pour le coup de la randonné, oui ok je vais acheter la scène et voir ce qu'il en est pour me rendre compte.

Mais ça va hein, vraiment parfois on peut pas rigoler avec toi, tu vois le mal partout :?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by PIERRE WOODMAN »

Non pas du tout je disais ça de manière cool !!!

De quel randonnée parles tu ??? Le casting n'a rien à voir avec une randonnée mais il dure 4h10 mn ...

Toutes les videos de Viola sont ici : https://www.woodmancastingx.com/girl/vi ... ley-s_6339

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4137
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by Jean »

Merci Pierre !
PIERRE WOODMAN wrote: De quel randonnée parles tu ???
Image
Image
Image

C'est pour rire.
Le casting n'a rien à voir avec une randonnée mais il dure 4h10 mn ...
Oui je sais et c'est une top vente, je parle juste du début, pour faire la blague.

french22
Guru
Posts: 748
Joined: Sat Nov 22, 2014 4:55 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by french22 »

SALUT SAC A DOS POUR NIQUE OUI LOL

Jean
Guru
Posts: 4137
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by Jean »

LOL MAIS OUI !

écoutez, Booz est encore absent pour faire les blagues alors je le remplace un peu, mais j'ai pas son niveau.

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by radioactif »

il viole l'anus de Viola dans la 2ème partie ! :arrow: :arrow: :arrow:
Bon ok je sors !

Post Reply