VIOLA BAILEY'S

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
raaakma
Guru
Posts: 136
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:45 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by raaakma »

Tu as bien raison Pierre, mais pourrons accéder au reste du travail fait avec toi. 1 seule video en ta compagnie finalement... Son job n'est visiblement plus un secret?!?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by PIERRE WOODMAN »

Depuis que des cons l'ont balancé à sa famille non ce n'est plus un secret evidemnent ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

raaakma
Guru
Posts: 136
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:45 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by raaakma »

Je voulais dire qu'elle décide désormais de l'assumer non? Un espoir de te voir la wunfer?? :D

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by damix »

A la base ce n'etait pas son "job" mais un "extra" puisque autant que je me souvienne elle avait un boulot à Riga...
A présent les choses ont changées semble-t-il...

woodyman
Padawan
Posts: 30
Joined: Wed Jul 29, 2015 6:55 pm

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by woodyman »

PIERRE WOODMAN wrote:Stop try to guess and just focus on her work, it's better !!!

PW
Pierre, you are right but it´s a fact...........

french22
Guru
Posts: 748
Joined: Sat Nov 22, 2014 4:55 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by french22 »

bonjour pw viola est les autres .franchement sa nous regarde pas ses ca vie priver . c est comme ci on va a la boulangerie acheter son pain est de demander a la Boulangère ci son mari le boulanger lui touche toujours les miches .on s en fou . on a la chance d un retour d une des plus jolies filles de ses Dernières années dans le X
alors apprécions sont futur travail ........est bonne chance a toi viola est pw ta remplie t a mission tu l as bien aider merci

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by PIERRE WOODMAN »

Voilà, tu as raison ...
A présent les choses ont changées semble-t-il...
J'en porte la responsabilité, vu que c'est moi qui l'ai poussé à partir aux USA, mais je pense qu'au final ce sera bien pour elle !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jossy
Newb
Posts: 1
Joined: Mon Apr 11, 2016 10:22 am

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by jossy »

radioactif wrote:
PIERRE WOODMAN wrote:Impossible ...

PW
je sais quand même lire une page web et il y a 2-3 jours un profil d'elle était affiché sur la direct !!! Je n'aimes pas passer pour un sénile surtout quand l’erreur vient des autres et que c'est moi qui me fait allumer et est moqué
Bonjour Pierre,
je suis nouveau sur ton forum... super d'ailleurs !
Je ne veux pas alimenter une polémique, mais radioactif a bien vu... Viola est bien reprise sur LA DIRECT MODEL.

User avatar
VIOLA BAILEY'S
Padawan
Posts: 28
Joined: Tue Aug 05, 2014 4:15 pm

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by VIOLA BAILEY'S »

hello guys!
kiss from Los Angeles with Karlie Montana.
I'm gonna sleep now, I have to wake-up at 7am
XoXoXoXo
Attachments
Attachment-1.png

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: VIOLA BAILEY'S

Post by radioactif »

jossy wrote:
radioactif wrote:
PIERRE WOODMAN wrote:Impossible ...

PW
je sais quand même lire une page web et il y a 2-3 jours un profil d'elle était affiché sur la direct !!! Je n'aimes pas passer pour un sénile surtout quand l’erreur vient des autres et que c'est moi qui me fait allumer et est moqué
Bonjour Pierre,
je suis nouveau sur ton forum... super d'ailleurs !
Je ne veux pas alimenter une polémique, mais radioactif a bien vu... Viola est bien reprise sur LA DIRECT MODEL.
bas c'est pas tellement polemique c'est que je fais plus attention désormais et je sors beaucoup moins de conneries mais j'ai toujours tendance a me faire allumer , j'ai même parfois l'impression d'agacer , alors que j'essayes juste de participer aux discussions !

Post Reply