VICKY PALOMA
Re: VICKY PALOMA
Cela ressemble à cela un Ziva tchèque, survet Adidas de contrefaçon et oreilles rouges et décollées!
Merci Marko de nous avoir présenté ta sœur, elle est trop bonne.

Merci Marko de nous avoir présenté ta sœur, elle est trop bonne.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Regarde la video Booz et tu diras peut-être " oh oui mais pas assez pour qu'il ... "
Bref regarde ...
PW
Bref regarde ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Putain, j'ai cru qu'il allait jamais la rentrer...
il a dû se sentir très seul!
Mais je me moque pas, l'obligation de bander devant la caméra doit couper la trique à plus d'un; en tout cas super mignonne cette nana, j'espère qu'il l'éclate bien en privé au moins.

Mais je me moque pas, l'obligation de bander devant la caméra doit couper la trique à plus d'un; en tout cas super mignonne cette nana, j'espère qu'il l'éclate bien en privé au moins.
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
-
- Padawan
Ouai sauf que c'est carrément plus difficile devant une camera avec sa régulière qu'avec une fille qu'on découvre..
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je suis d'accord, ça se sent qu'il a la pression sur le dos le pauvre !
Il parait qu'elle a bossé par la suite avec d'autre mecs, je sais pas si c'est vrai mais bon peu importe, ces instants là sont uniques !
PW
Il parait qu'elle a bossé par la suite avec d'autre mecs, je sais pas si c'est vrai mais bon peu importe, ces instants là sont uniques !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Baiser une fille devant Woodman, c'est comme peindre devant Picasso ou chanter une chanson devant Sinatra.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
Belle comparaison! Deux mec morts depuis un bon bout de temps.saraband wrote:Baiser une fille devant Woodman, c'est comme peindre devant Picasso ou chanter une chanson devant Sinatra.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Booz, ne gâche pas un si beau compliment !!!
PW

PW