Très en forme le Booz aujourd'hui !!! Tu rentres de vacance les boules pleines ? Tu déverses ta rage sur toutes les têtes ??? L'onanisme a certaine vertu, penses y !!!
PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
faut dire que la baise avec une ricaine c'est particulier (ça parl bokou) mais de là briser un cou , faut pas absuer même si y'a sentiement de domination avec un p'tit gabarit...remarque même avec des très rondes je fait presque pareil.
Je confirme Badre! J'ai baisé 3 américaines dans ma vie et franchement elles sont assez prise de tête au niveau bla bla. Avec la première j'étais jeune et inexpérimenté et cette conne me demandait de l'insulter en la baisant ("traite moi de salope" etc..) ce que je n'ai pas pu faire tellement j'étais fleur bleue, amoureux et naïf...un vrai con en somme!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Non pas con, normal ! C'est parce qu'on a tous changé et modifié nos comportements que ça fonctionne comme ça aujourd'hui ! Il y a 50 ans, en dehors des mafieux, qui pouvait claquer une femme et la traiter de pute au lit ??? Les temps changent voilà tout ...
PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
Judging by what I've seen over at the adultdvdtalk forum, Taylor Russo has taken the dive into harder performances - anal and dp scenes in various new videos.