SUZY SPARK

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
hercule9
Padawan
Posts: 39
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:24 pm

Re: SUZY SPARK

Post by hercule9 »

Bonjour, je trouve PW un peu méprisant à l'égard de Suzy.
Quelque part, il est lui aussi dans son histoire, et il ne peut s'en dédouaner.
C'est une histoire plutôt triste.
Mais, peut-être, pour PW, y a-t-il plusieurs "castes" dans ses castings ?
C'est toujours plus facile, d'encenser celles qui ont des trajectoires positives. Par ricochet, elles valorisent le casteur.
Mais pour celles qui tombent dans la mouise (prostitution, MST), il met de la distance.
Qu'il me soit donc permis ici, de rappeler que Suzy nous a enchantés, que nous la regrettons, compatissons pour ses problèmes, et que nous regrettons aussi les propos de PW ("mariée à un doberman"), car question chiens, nous pourrions, nous aussi, être méchants avec lui.

giggeli
Guru
Posts: 778
Joined: Mon May 02, 2011 10:08 am

Re: SUZY SPARK

Post by giggeli »

Sad to hear, I wish her all the best.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SUZY SPARK

Post by PIERRE WOODMAN »

pour PW, y a-t-il plusieurs "castes" dans ses castings ?
Hercule9, evidemment que je dissocie du lot certaine fille, en bien comme en mal, et fait une difference par exemple entre une Rose Delight et une Suzie Spark !!!
Pourquoi ? Parce que justement si une personne a un niveau intellectuel de trisomique on peut toujours dire : " oh la pauvre elle ne savait pas ce qu'elle faisait " mais quand on peut lire ici même au sujet de Suzie qu'elle est diplômée de l'école secondaire supérieur à Budapest, dans ce cas je demande pourquoi elle a eu besoin de sucer des chiens et des chevaux quand d'autres comme Rose deviennent avocate !!!
Et pourtant Rose aussi pourrait avoir fait des choses semblables mais les a toujours refusé.
Donc je compatie aux malheurs de cette pauvre fille mais je ne lui donne pas non plus le même quota qu'elle Daniella Rush ou d'autres qui ont été victimes du destin sans l'avoir cherché. Suzie n'a jamais eu un couteau sous la gorge pour faire des films zoophiles et elle avait envie d'essayer ça pour des raisons personnelles que j'ignore, mais sans y être obligé.
Le simple fait qu'elle puisse avoir tourné plus de 50 films, démontre bien que ce n'était pas un si grand problème que ça pour elle. Idem pour la prostitution et les MST ! En général les prostituées qui se retrouvent avec le Sida, Syphilis etc ... sont celles qui acceptent de baiser sans préservatif pour 50 ou 100 euros de plus ... C'est leur choix, qu'elle ne viennent pas pleurer ensuite si elles morflent !!!
Est ce quelqu'un viendra m'aider si demain je tombe malade à cause d'un tournage ?
Est ce que quelqu'un me trouvera une excuse si demain je decide de faire un gang bang avec 20 mecs blacks membrés comme des chevaux ?
Bien sûr que non ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

hercule9
Padawan
Posts: 39
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:24 pm

Re: SUZY SPARK

Post by hercule9 »

Mouais...
C'est quand-même toi qui l'a fait débuter et qui lui a cassé le cul en premier ?
Donc il y a aussi une part de responsabilité.
Et je ne parle pas du service après vente...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SUZY SPARK

Post by PIERRE WOODMAN »

Et alors tu penses qu'on peut dire que les parents d'Anders Behring Breivik, qui a tué 77 personnes en 3 heures on pensé en le mettant au monde qu'ils enfanteraient un monstre pareil ??? Bien sûr que non !!!
Moi c'est pareil, j'ai baisé des milliers de filles, combien sont allées gambader dans les près le lendemain pour éponger des chevaux ??? Une ou deux sur mille, donc c'est stupide ton raisonnement. Que tu me donnes une part de responsabilité pour l'anal et la pisse oui, ça je suis d'accord et j'assume, mais le reste, NON !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

hercule9
Padawan
Posts: 39
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:24 pm

Re: SUZY SPARK

Post by hercule9 »

Je veux dire que ce que tu fais avec les filles, ce n'est, quand-même, jamais neutre.
Oui, tu n'as rien à voir avec la zoophilie.
Mais, les filles ne vont jamais du statut de vierge à celle de zoo-actrice. Elles passent pas des étapes. Tu es l'une de ces étapes.
Je pense même que dans la décronstruction de la personne, l'anal (et ses aspects psycho, voire de domination), ça joue.
D'un côté, on ne peut pas uniquement profiter des filles sans voir où elles vont ensuite ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SUZY SPARK

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais moi je ne profite de personne !!! Je fais mon boulot avec plaisir sans chercher à couper les cheveux en quatre ou me prendre la tête avec dieu sait quoi !!!
Mais bon cette discussion est stérile ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

markydesade
Padawan
Posts: 14
Joined: Sat Dec 29, 2012 1:39 pm

Re: SUZY SPARK

Post by markydesade »

salut pierre,
dis-moi t'aurai pas des casting équivalant fait au fin-fond de la russie.
(à mon avis t'aurais jamais pû faire ce genre de casting avec une frenchie
t'aurais eu des soucis avec la justice c'est balo).
t'en a vraiment fait de la chair à canon cette fille,impressionnant :P
t'as dû la barratinner grave pour qu'elle accepte de montrer son casting.
un admirateur

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SUZY SPARK

Post by PIERRE WOODMAN »

Je fais la même chose un peu partout dans le monde ! Dés l'instant ou quelqu'un est majeur et d'accord avec la situation, il n'y a pas de problème.
Bien sûr les autorités ne voient pas forcemment les choses de la même façon selon le pays où cela se passe ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

markydesade
Padawan
Posts: 14
Joined: Sat Dec 29, 2012 1:39 pm

Re: SUZY SPARK

Post by markydesade »

merci pour la reponse
je disais ça parce que cette gonzesse à pas l'air seulement innocente
mais surtout "fragilos",genre qi 0,5 ou cotorep :roll:,fait gaffe un jour tu
pourrais passer pour émile-louis :lol: .Bonjours la transition et la surprise
entre le début (gentil éducateur pour une première fois :ugeek: ) et la fin
(serpillaire :shock: ).
Elles doivent toutes avoir le sentiment de s'être bien fait ... .
Ah mon avis tu dois avoir du mal à passer pour un "gentleman" dans les coktails mondains,trop dur la vie(beaucoup de "pseudo-personnalité" on dû voir tes castings et doivent avoir du mal à rester concentrée,voir ont un abonnement ).
Au fait,dans l'émission "la barge" une personnalité s'est trahi héhé,petit détail qui tue :mrgreen: .

Post Reply