SUNSHINE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

SUNSHINE

Post by admin »


User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: SUNSHINE

Post by Booz »

Le couple parfait selon le Fürher!

Sunshine a vraiment une sacré belle gueule.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2572
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: SUNSHINE

Post by totoro »

tres americaine physiquement mais pas mal
hein?

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: SUNSHINE

Post by Booz »

totoro wrote:tres americaine physiquement mais pas mal
Je suppose que tu n'as jamais mis les pieds aux USA pour dire cela.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
valdo93
Padawan
Posts: 94
Joined: Thu Mar 25, 2010 11:08 pm

Re: SUNSHINE

Post by valdo93 »

tu fais de plus en plus dans les couples, j'attends de voir le moment ou tu reussira a convaincre un mec venu pour baiser avec sa meuf devant la camera, de te laisser la baiser avec lui :mrgreen:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SUNSHINE

Post by PIERRE WOODMAN »

Déjà fait beaucoup de fois mais hors caméra !!! Par exemple en avant poste des anales de Viktoria Sweet, Carmen Croft ou plus recemment Eveline, ce sont leur mecs qui m'ont demandé de les préparer ! J'aime pas trop ça pour être franc car c'est doublement difficile pour moi quand le gus est a proximité mais jusqu'a présent je n'ai jamais eu de souci dans ce genre de situation...et même à quelques occasions ( rare ! ) il s'est avéré que plus tard aprés le boulot j'ai été " de corvée" :lol: :lol: :lol: pour essayer une double !!!
Mais je ne suis pas méga fan des plans avec d'autres mecs que moi, je le fais certes mais je prefère être avec deux où trois filles, à choisir !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: SUNSHINE

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote: Mais je ne suis pas méga fan des plans avec d'autres mecs que moi, je le fais certes mais je prefère être avec deux où trois filles, à choisir !!!

PW
En fait t'es pas communiste!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SUNSHINE

Post by PIERRE WOODMAN »

Non je ne fais pas de politique, et mes parties sont là pour être lèchées !!!
:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: SUNSHINE

Post by St Dav »

Je les avais rencontrés au mois d'Aout à Prague.

Franchement ces deux là ils sont adorables et ils puent l'amour à 100 mètres!!!

Pour l'anecdote, ils sont tellement chauds, qu'ils avaient commencé à baiser dans leur voiture puisque ce jour là on avait 1H de retard et le set était à 40 bornes à la campagne.
Moi j'étais désolé de les avoir fait attendre, ils sont tellement sympas qu'ils se sont marrés, en me remerciant de leur avoir laissé le temps de se "préchauffer"... :mrgreen:

Bref, une histoire d'amour comme j'aimerais bien en vivre une personnellement bientôt ;)
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: SUNSHINE

Post by Booz »

St Dav wrote:
Bref, une histoire d'amour comme j'aimerais bien en vivre une personnellement bientôt ;)
Et avec elle, t'as pas envie de vivre "une histoire d'amour "?

Image
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Post Reply