STELLA CARDO

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STELLA CARDO

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense qu'on est dans une situation similaire ( en partie ) avec les débuts de Viola.
Il faut attendre et voir ce qu'ils vont décider de faire dans le futur.
Personnellement je trouve qu'il la démonte bien et que leur scènes sont passionnées et bien réelles. Il faut savoir apprécier les plus en oubliant les moins, dés l'instant que tout de même, je suis le seul à avoir obtenu sa première scène anale ...
Je suis quelqu'un qui se concentre toujours sur les aspects positifs des situations en gommant au mieux le négatif.
Ca aide à apprécier chaque nouvelle journée et garder le sourire ... :P :P :P

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: STELLA CARDO

Post by radioactif »

Le tout est de savoir si les 2 peuvent bosser séparément , on a vu que Stephan était un bon performeur , il s'en est bien sorti dans sa scène XXXX avec ALEXA FLAXI ! Je pense que la clé pour voir Stella avec d'autres réside en partie dans cela !

occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: STELLA CARDO

Post by occidental »

faire comme Viola c'est pas mal ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STELLA CARDO

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle sont très differentes psychologiquement !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: STELLA CARDO

Post by occidental »

ça sent la 4 eme scène !
Attachments
EEczODvX4Agr4mi.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STELLA CARDO

Post by PIERRE WOODMAN »

Voleur !!! :lol: :lol: :lol:

Oui je suis rentré des USA et je suis directement allé au Lac Balaton avec Stella/Stephan car je les adore et j'ai emmené aussi la petite Jessika Portman mais les choses ont mal tourné à cause de l'agence qui m'a INTERDIT toute scène anale officielle.
Mais Stella c'est une autre histoire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et decide SEULE ce qu'elle veut faire ou pas faire.
C'est ma chance ...
Capture d’écran 2019-09-14 à 20.52.03.png
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: STELLA CARDO

Post by occidental »

dommage de ne pas avoir pu faire comme avec Alexa Flaxi , Stephan les aurait fait gicler toute les deux sur la porte fenètre de la chambre :shock:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STELLA CARDO

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

mercury123
Guru
Posts: 629
Joined: Mon Oct 03, 2016 1:50 pm

Re: STELLA CARDO

Post by mercury123 »

This reminds me of the scene with Viola, also at the lake I think. I think it was the first official scene where Pierre was directly involved.

Thanks!

wallacewilliam
Padawan
Posts: 40
Joined: Thu Feb 25, 2016 5:02 pm

Re: STELLA CARDO

Post by wallacewilliam »

Hi Pierre! Sounds good and i hope you got your chance and also used it for us all:-)

Post Reply