STARLY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93509
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STARLY

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est 80 000 euros ! Oui ça fait un peu d'oseille ... mais quel rapport ?

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Mayfair06
Padawan
Posts: 25
Joined: Sun Aug 14, 2011 10:12 pm

Re: STARLY

Post by Mayfair06 »

c est beaucoup d argent si elle n est pas force de signer le release (80 000 euro le coup!). mais j imagine que tu donnes un peu pour le casting, un peu pour la partie sex et un peu plus si elle signe le release.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93509
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STARLY

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais t'es fatigué toi ! Ou t'as vu que je lui propose 80 K pour signer un release !!!
En plus je ne l'ai pas baisé, donc pourquoi devrai je lui proposer quoi que ce soit ?
Vous ne lisez pas les post et aprés vous poser des questions qui n'ont aucun sens ... c'est un peu chiant à la longue !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Mayfair06
Padawan
Posts: 25
Joined: Sun Aug 14, 2011 10:12 pm

Re: STARLY

Post by Mayfair06 »

j avais compris que tu lui filerais pas 80 000 e. D une maniere generale, j essaye de comprendre la demarche des filles qui viennent prendre de l argent pour etre photographiée mais qui baise gratos si pas de release. si elle baise devant la camera, c est bien pour etre diffusée et prendre de l argent, pourtant beaucoup ne signent pas...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93509
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STARLY

Post by PIERRE WOODMAN »

Non c'est au contraire très logique ! Si tu penses comme ça c'est que tu es axé sur le blé mais contrairement à ce que beaucoup de gens pensent la majorité des filles ne sont pas des putes et l'argent passe au second plan ! Résultat un coup de bite vite fait bien fait ne les dérange pas forcement mais que ça se voit, ça oui ça pose problème dans leur tête, justement parce que les gens vont d'office penser qu'elles sont des putes !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

GeorgeN
Guru
Posts: 332
Joined: Sat Jun 25, 2011 7:32 pm

Re: STARLY

Post by GeorgeN »

What a natural beauty she is, Pierre.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93509
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STARLY

Post by PIERRE WOODMAN »

Not my top one in visual preference, but yes a cute person !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Cerberus
Guru
Posts: 517
Joined: Sun Mar 15, 2015 6:13 pm

Re: STARLY

Post by Cerberus »

Mignonne celle-ci, je ne connaissais pas.

Sais tu quand même si elle a bossé autre part, même si ce n'est pas avec toi, ou pas du tout?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93509
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STARLY

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle a une fiche à EBI je pense ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Cerberus
Guru
Posts: 517
Joined: Sun Mar 15, 2015 6:13 pm

Re: STARLY

Post by Cerberus »

Malheureusement non, ou alors sous un autre nom?

Post Reply