SOPHIA LAURE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOPHIA LAURE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oh yes a perfect nasty cleaner !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zero
Padawan
Posts: 21
Joined: Sun Oct 25, 2015 11:25 pm

Re: SOPHIA LAURE

Post by zero »

what a great casting and great girl

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOPHIA LAURE

Post by PIERRE WOODMAN »

She just published a nice picture on her Twitter !
I like it a lot ...
IMG_4184.PNG
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

darm2010
Guru
Posts: 414
Joined: Fri Apr 18, 2014 12:54 pm

Re: SOPHIA LAURE

Post by darm2010 »

Do you have any stock with her

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOPHIA LAURE

Post by PIERRE WOODMAN »

Nothing more !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

darm2010
Guru
Posts: 414
Joined: Fri Apr 18, 2014 12:54 pm

Re: SOPHIA LAURE

Post by darm2010 »

PIERRE WOODMAN wrote:Nothing more !!!

PW
So you should book her again

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOPHIA LAURE

Post by PIERRE WOODMAN »

Possible yes !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Phycs
Padawan
Posts: 12
Joined: Wed Apr 26, 2017 9:45 am

Re: SOPHIA LAURE

Post by Phycs »

Bonjour Mr Woodman et j'ai bien dit Monsieur !! Lol... Juste pour vous dire qu'après le casting complet de Sophia Laure, j'ai beau à regarder diverses scènes avec elle dans diverses productions, bah.... Ya rien qui me fait de l'effet, pas d'émotions etc... Ya eu peut-être une dizaine de scènes après la votre, mais sincèrement on s'ennuie !!!! Votre video la votre, restera dans les annales !!!! Gloire à Pierre Woodman !!!! Les imprévus, Originalités... Bonne continuation Boss

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOPHIA LAURE

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci !!!
c'est vrai que cela ne devait pas se passer comme ça mais c'est ce que j'aime aussi quand des histoires qui ont mal commencées finissent bien et que tu découvres qu'une fille qui te semblait être une personne méchante, au final à un bon coeur et peut mettre son égo dans sa poche pour venir discuter, mettre tout à plat honnêtement et en plus s'éclater au top sans que se soit prévu.
Avec un bon restaurant pour féter tout ça, rien de plus cool.
J'aurai aimé qu'une petite garce comme Luna Rival puisse avoir cette classe là, mais elles ne sont pas de la même catégorie malheureusement ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Phycs
Padawan
Posts: 12
Joined: Wed Apr 26, 2017 9:45 am

Re: SOPHIA LAURE

Post by Phycs »

C'est vraiment du bon travail ce que vous produisez !!! Pour Luna rival peut être un jour !, c'est tous ce que je vous souhaite Mr Woodman , que du bon !!! Un petit message au passage, j'ai vu la dernière scènes chez les fous de Prague (lol) de Sophia Laure... Pas génial du tout ! Pour moi vous êtes au dessus largement, et puis comme je vous ai toujours appeler BOSS, c'est bien votre position !!! En attendant donc surprise de votre travail, bon courage bonne continuation !!! '' BOSS''.

Post Reply