SHANNYA TWEEKS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by globox4ever »

St Dav est jaloux de personne, St Dav' est et restera ! :D

Quand à Globox, ça sert à rien, il a toujours raison et c'est aussi une des raisons pour laquelle Pierre Woodman et les autres sont autant fascinés par le personnage ! :lol:
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by PIERRE WOODMAN »

:o :o :o
Mets des bandes molletières mon gars tu vas bientôt plus pouvoir entrer dans tes chaussures !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by St Dav »

Je ne suis pas jaloux ;) c'est juste que d'ici mes 10 000 points, je risque de connaître Sophie dans ses vieux jours.

Comme on a à peu près le même âge, on risque de se rencontrer dans une maison de retraite, et de passer deux heures à critiquer les jeunes et à râler sur les choses qui se perdent, tout en réajustant nos dentiers toutes les 30 secondes :mrgreen:

Passionnant :roll:

Bon alors Globox continues comme ça, t'as 10 points sur 10 000 pour voir Sophie, si tu la vois avant moi, je te paye un verre :lol:


PS: je sent une arnaque destinée à éviter un diner romantique de Sophie avec moi pour qu'elle soit initiée aux délires gapiques de Globox :D ... je pense qu'elle ne perd pas au change, Globox est un être chat-R'mant 8-)
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by globox4ever »

Yo Crocodile Dundee, ou plutôt Croco Deal-de-dindes vu que tu n'es jamais le dernier pour leur charcuter le cul lol, je te laisse ma place, Sophie Paris est certes une belle femme mais pas mon trop style, je te refile donc mes 10 points avec plaisir, je suis certain que tu en feras bon usage ! ;) 8-)

Gloglo le timbré,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by St Dav »

Est-ce que PW valide le transfert de points? 8-)

Merci d'avance,

Signé,

Le découpeur de dindes! :mrgreen:
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas de souci ! et pour le diner je pense qu'un jour en 2012, ça pourait étre cool que j'invite à diner quelques bien frappés du forum dans un restau parisien. Si toutefois ils sont d'accord pour que je vois leur tronches en vrai !!!
Je valide tes points avec plaisir, c'est vrai que Sophie ne gape pas, son cul est un étau et je ne souhaite surtout pas que ça change !!! Pour moi plus ça serre, plus je joui fort mais Globox doit avoir un bras de bébé démilitarisé ( sans l'os dedans ! ) à la place de la bite et il lui faut de l'espace pour caller son skud monstrueux ! A moins que ... mais non !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by St Dav »

Pas de souci ! et pour le diner je pense qu'un jour en 2012, ça pourait étre cool que j'invite à diner quelques bien frappés du forum dans un restau parisien. Si toutefois ils sont d'accord pour que je vois leur tronches en vrai !!!
On avait fait ça avec les mecs de lacochonne, faut voir comment ça a mal fini :lol: , dangereux comme jeu.

Par contre le Globox a pas trop montré sa trogne :roll:
je ne souhaite surtout pas que ça change !!!
Faut signer une décharge avant et tout le taintoin? :D
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by PIERRE WOODMAN »

Pour une décharge ? Aprés dix ans et les pires trucs que j'ai pu lui faire, rien n'a changé alors je m'inquiète pas ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by St Dav »

Merci pour les points :P
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SHANNYA TWEEKS

Post by PIERRE WOODMAN »

Avec plaisir !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply