SARAH

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

SARAH

Post by admin »


User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: SARAH

Post by Booz »

Nobody did teach to this young woman that a lady, wearing a skirt, should always cross one's legs when she is sitting?

Whatever, she is not the most pretty but she is very natural.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Seebass
Guru
Posts: 146
Joined: Thu Jul 08, 2010 3:12 pm

Re: SARAH

Post by Seebass »

j'aime bien cette fille naturelle,pas un canon mais pas mal quand meme il y a t'il eu initiation ? l'a tu faite bosser?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SARAH

Post by PIERRE WOODMAN »

Longue histoire avec cette demoiselle !!! Je pourrai garder ça pour mon livre mais bon ... Ce soir là je ne l'ai pas touché mais j'ai dormi avec elle.
Nous sommes devenu des amis par correspondance car je ne l'ai jamais revu physiquement mais elle m'a continuellement envoyé des cartes postales et surtout envoyé un cadeau à chacun de mes anniversaires pendant 15 ans !!! ( et pas des cadeaux de merde, toujours des habits de grandes marques )
Je ne l'ai jamais fait tourner en X, mais justement à cause de ça, par provoc à mon égard elle est allé voir mon ami John Love pour lequel elle a fait la totale mais juste une seule journée à Cannes en 1995 parce qu'elle voulait me voir aux Hot d'Or et que j'étais avec Tania Russof ...
Depuis 2008, je n'ai plus de nouvelles d'elle j'espère que rien de mal ne lui est arrivé, c'est une fille vraiment gentille !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Seebass
Guru
Posts: 146
Joined: Thu Jul 08, 2010 3:12 pm

Re: SARAH

Post by Seebass »

Drole d'histoire!! En esperant comme tu dis qu'il ne lui soit rien arrivé !!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SARAH

Post by PIERRE WOODMAN »

Je croise mes doigts ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply