SANDRA DE MARCO

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

SANDRA DE MARCO

Post by admin »


camper
Guru
Posts: 125
Joined: Wed Feb 18, 2009 12:01 pm
Location: U.S.A.

Re: SANDRA DE MARCO

Post by camper »

Nice girl, video seems off.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA DE MARCO

Post by PIERRE WOODMAN »

No it works without problem !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

camper
Guru
Posts: 125
Joined: Wed Feb 18, 2009 12:01 pm
Location: U.S.A.

Re: SANDRA DE MARCO

Post by camper »

It works, but the image is too wide.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA DE MARCO

Post by PIERRE WOODMAN »

You're right, I'll fix it !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

camper
Guru
Posts: 125
Joined: Wed Feb 18, 2009 12:01 pm
Location: U.S.A.

Re: SANDRA DE MARCO

Post by camper »

Thank you!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: SANDRA DE MARCO

Post by globox4ever »

Woodman Pierre ou Pierre Woodman de son prénom Pierre et de son nom Woodman plus communément associés en une seule entité à savoir Pierre Woodman ou inversement comme indiqué précédemment, Sandra (Stephanka M.) est revenue dans le business à ce qu'il parait ?

GLOBBY
8-)
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA DE MARCO

Post by PIERRE WOODMAN »

Possible, mais je ne suis pas au courant !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: SANDRA DE MARCO

Post by globox4ever »

Juste pour dire que Sandra de Marco est bien revenue et sur le site de Mr Clark svp, elle est superbement bien conservée WOW, et je peux vous dire que ça me fait bander comme une grosse salope, j'adore sa tronche d'ange, quelle beauté ma belle mère, 10 ans de carrière, quel talent, je sais que son trou de balle se dilate très bien alors vivement de la revoir à nouveau péter sur nos gueules en gapant !

J'espère qu'elle va à nouveau tourner en masse car elle le mérite et puis surtout cela lui permettra de payer sa poudre*...

Sandra merci de penser à nous, merci de nous aimer, et merci d'avoir un si bel anus, reçois mes hommages !

PS : Bizarre que ce topic n'ai pas plus de succès, de toute façon, celui qui a le plus de gouts, ici et ailleurs, c'est moi, celui qui a le plus de reconnaissance, c'est moi, quoique je dise, c'est intéréssant, donc si je parle de Sandra, c'est que ce morceau de bifteck est véritablement de qualité, en effet il est certifié "Label Rouge" / GGC ("Globox Gaping Certified") et les certifications de Globox sont "Over the top of the top" !

GLOBOX,

*cosmétique
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

dp_dap_dpp
Guru
Posts: 122
Joined: Tue Dec 14, 2010 4:49 pm

Re: SANDRA DE MARCO

Post by dp_dap_dpp »

globox4ever wrote:Juste pour dire que Sandra de Marco est bien revenue et sur le site de Mr Clark
Ou ca? J'ai luope son retour

Post Reply