SANDRA LUBERC

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
zoro
Guru
Posts: 219
Joined: Sat May 30, 2009 12:26 pm

Re: SANDRA LUBERC

Post by zoro »

Et elle avait dit qu elle n avait jamais fait de anal...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA LUBERC

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle a travaillé pour 21 st, DDF, etc ... APRES MOI !!! Mais oui bien sûr elle a enquillé des DP et tout le bastringue par la suite. Mais bon c'est la régle du jeu, il faut juste comparer les attitudes entre une première fois et ce qui suit ensuite. C'est souvent sans appel et à mon avantage mais parfois aussi c'est le contraire, bloqué chez moi et plus tranquille chez les autres. Mais dans tous les cas, pour de multiples raisons, je prèfère quand même être le premier à mettre la main sur une fille qui arrive dans le biz !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

yabbadabbadoo83
Guru
Posts: 809
Joined: Sun Mar 22, 2009 7:46 pm

Re: SANDRA LUBERC

Post by yabbadabbadoo83 »

This scene is another masterpiece! What a gorgeous girl and soooo horny, unbelievable! Thanks again.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA LUBERC

Post by PIERRE WOODMAN »

:D :D :D

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jamesjigen
Padawan
Posts: 72
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:16 pm

Re: SANDRA LUBERC

Post by jamesjigen »

Comment tu fais pour avoir envie de pisser juste après avoir éjaculé ? là aussi tu as une technique ? :)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA LUBERC

Post by PIERRE WOODMAN »

Aucune, dans l'ensemble ce n'est jamais un problème mais effectivement parfois cela réclame un peu plus de temps mais en ce qui me concerne c'est rare.
J'ai des potes pour qui c'est impossible avant au moins 15 minutes ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zoro
Guru
Posts: 219
Joined: Sat May 30, 2009 12:26 pm

Re: SANDRA LUBERC

Post by zoro »

J'adore cette scène, c'est ma favorite de ces dernières années. Elle n'est pas jolie mais elle se fait traiter comme j'aime :lol: :lol:
Mais rien remplace encore les scènes du vieux temps où le grand Kamikaz les basculait toutes sans préservatif. C'était du solide. ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA LUBERC

Post by PIERRE WOODMAN »

Non c'était très inconscient et le kamikaze comme tu dis a eu de la chance de ne pas en payer le prix ( cela dit les tours de pistes ne sont pas terminés ... ) et il ne faut pas laisser ta bite penser à la place de ton cerveau. C'est un conseil ...
Quand à la fille " pas jolie " j'imagine que tu te tapes une Claudia Shieffer tous les matins au réveil mais bon j'avais pas mieux que cette "horreur immonde" ce jour là !!!
Franchement faut redescendre sur terre parfois ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: SANDRA LUBERC

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Non c'était très inconscient et le kamikaze comme tu dis a eu de la chance de ne pas en payer le prix ( cela dit les tours de pistes ne sont pas terminés ... ) et il ne faut pas laisser ta bite penser à la place de ton cerveau. C'est un conseil ...
Quand à la fille " pas jolie " j'imagine que tu te tapes une Claudia Shieffer tous les matins au réveil mais bon j'avais pas mieux que cette "horreur immonde" ce jour là !!!
Franchement faut redescendre sur terre parfois ...

PW
vu les nombreux tests je penses pas que tu risques grand chose , il s'agit plus d'une politique que d'un réel danger , cela dit chacun est libre donc la réflexion de ce gars est un peu nulle !!!
Bref moi c'était juste pour dire j'ai adoré cette petite , surtout le passage de la fellation filmée comme ça !!! :geek: :geek: :geek: :geek:

zoro
Guru
Posts: 219
Joined: Sat May 30, 2009 12:26 pm

Re: SANDRA LUBERC

Post by zoro »

Ça n a rien à avoir PW.
Ce n est pas parce qu on couche ou pas tous les matins avec Claudia Schiffer - ou Shieffer pour toi - qu on ne peut pas juger la beauté d une fille :lol: :lol:

Post Reply