SABRINA RICCI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

SABRINA RICCI

Post by admin »


User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SABRINA RICCI

Post by PIERRE WOODMAN »

Pour ceux qui comme moi, aime bien Sabrina, son blog se trouve ici :

http://sabrinaricci.over-blog.net/

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Derk
Padawan
Posts: 39
Joined: Mon Mar 02, 2009 1:22 am
Location: Paris

Re: SABRINA RICCI

Post by Derk »

(le site de sabrina ricci il est pas terrible "techniquement", peut être qu'elle a pas l'argent pour en faire un plus chouette, et elle tourne pas assez)

Derk

Derk
Padawan
Posts: 39
Joined: Mon Mar 02, 2009 1:22 am
Location: Paris

Re: SABRINA RICCI

Post by Derk »

re

pour avoir pris un abonnement sur le site de sabrina ricci, je peux te dire que son site est complètement nul Oo

il y a deux trois vidéos (nules) qui se battent en duel ou on la voit se faire bip sur le capot d'une voiture et dans le métro

j'ai pas de conseils à te donner mais faire de la pub pour de la daube pareil :shock:

je viens de bruler 29 euros pour de la daube !


Derk

my advice : don't affiliate to the sabrina ricci website

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SABRINA RICCI

Post by PIERRE WOODMAN »

Je n'incite personne à aller sur son site, je dis juste qu'elle est sympa et que son blog vient d'ouvrir. Si ça peut l'aider tant mieux car elle est une des rares personnes trés correctes dans le X, donc voilà...le reste c'est à vous de juger, je ne conseille rien je ne fait qu'indiquer pour rendre service.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

FandeGlobox4ever
Newb
Posts: 1
Joined: Mon Aug 15, 2011 11:34 pm

Re: SABRINA RICCI

Post by FandeGlobox4ever »

Bonsoir ,

Je viens de m'inscrire et de découvrir le message de "derk" ......c'est a pleuré tellement ça respire la bêtise gratuite !
J'ai été abonné un bon moment au site de Sabrina Ricci , et je peut dire a titre personnel que si le design n'était peut être pas au top le contenu lui y était bien , pas mal de photos , de vidéo etc..

J'ai eu souvent l'occasion de discuter en chat avec elle , une femme gentille et adorable qui elle contrairement a beaucoup d'autre respecté ses abonné et n'était pas derrière sa webcam parce qu'il fallait y être "par obligation" ,toujours un mot gentil et un sourire sympa .

Eu le plaisir de rencontré Charles (Mr sos chaudière lol si il me lis il me reconnaitra je pense ) et même de partager un repas en sa compagnie , un mec très agréable et intéressant également .

Bref on pense ce que l'on veut de Sabrina mais la descendre comme cela je trouve ça facile et puéril .

Je ne sait ce qu'est devenu Sabrina actuellement (plus de news sur internet depuis longtemps hélas !) mais si elle me lis je l'embrasse amicalement ainsi que son mari.

Un fan qui ne l'a pas oublier .

Chevalier

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SABRINA RICCI

Post by PIERRE WOODMAN »

Je soutien ton message ! J'ai moi aussi gardé un excellent souvenir de Sabrina et Charles ! Ils sont très sympa et j'espère qu'ils ont la vie qu'ils méritent !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

doxxx
Guru
Posts: 2765
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: SABRINA RICCI

Post by doxxx »

Mi ricordo un servizio fotografico con lei che distribuisce da mangiare hai polli in puro stile campagnolo :) per poi essere scopata da due ragazzi... bel servizio

doxxx
Guru
Posts: 2765
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: SABRINA RICCI

Post by doxxx »

pierre ti ricorda nulla questo bts ? oggi e il mio compleanno :) mi puoi regalare bts di quelle che ti ho postato nel topic dei bts

doxxx
Guru
Posts: 2765
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: SABRINA RICCI

Post by doxxx »

non capisco pierre perchè saltate sempre i miei interventi, capisco che avete da fare ma mi aspettavo una risposta. Grazie comunque !

Post Reply