ROXY PANTHER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

ROXY PANTHER

Post by admin »


moviemogul_in
Padawan
Posts: 51
Joined: Wed Oct 21, 2009 1:55 pm

Re: ROXY PANTHER

Post by moviemogul_in »

master, she is super hot. amazing body and eyes... i hope you initiated her good :)

too bad she not let us see the initiation video with you....


your fan

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROXY PANTHER

Post by PIERRE WOODMAN »

Anyway it's not a big thing you loose because there was nothing spectacular ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

hko
Padawan
Posts: 39
Joined: Fri Mar 20, 2009 12:57 pm

Re: ROXY PANTHER

Post by hko »

I had clearly gotten the impression that you had a release for her initiation from the previous posts about her, so had really been looking forward to this ...shame.... but well, I guess you've got so many other great girls...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROXY PANTHER

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes don't worry and as I said her first time anal, even if she got one orgasm, was not something you will hav been happy to paid for !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

handsome
Guru
Posts: 150
Joined: Fri Feb 05, 2010 10:11 am

Re: ROXY PANTHER

Post by handsome »

Fantastic girl, Pierre ! May be there are any chanses to urge her sign her initiation by you...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROXY PANTHER

Post by PIERRE WOODMAN »

I already said it's not the kind who has enough interrest to be online !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ROXY PANTHER

Post by radioactif »

en tout cas la miss aime l'anal grace à toi quand on lit sa filmo on voit qu'elle a bossée pas mal en lesbien et juste en vaginal au debut de sa carrière.
Tout d'un coup elle est repertoriée en anal après son passage par Woodman Prod !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ROXY PANTHER

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui c'est une histoire de dingue avec elle !
Elle l'a fait pour la première fois avec moi après ce casting et même si il n'y avait rien de transcendant elle a pris son pied ! Puis sur Xcalibur je lui ai repété la timbale plusieurs fois sans aucun problème et c'était cool ! Je voulais la prendre sous contrat début 2007 et, de juin à decembre 2006 elle n'a travaillé que pour moi, je la payais tous les mois ! Et puis elle est devenue la petite amie d'un hardeur qui s'appelle Zoltan, beaucoup de muscles et peu de cervelle, qui a voulu lui prendre le cul ! Elle a dit oui et il l'a massacré une semaine avant le trip au Brésil en Amazonie !!!
Quand elle est arrivée à Rio, elle saignait du fion !
On a quand même fait cette scène avec trois mecs que j'ai mis en ligne hier, puis ce fût l'enfer total !!!
Pour les autres scènes videos, pas possible de refaire la moindre anale, et en photo elle pleurnichait sans arrêt ! Ma technique ne pouvais rien arranger, j'étais vert de rage, en plus elle poussait Zafira à etre contre moi car elle était jalouse et au final, ça m'a trop gonflé alors je l'ai viré !
Elle a pris ses 4000 euros et m'a dit que jamais plus personne ne l'enculerait que ce soit en film ou en privé !
Un mois plus tard Jean Yves Lecastel l'emmène pour son tournage dans les Alpes !
Elle est bookée B/G simple à 300 €uros la scène et débute sur une moto de neige en altitude !
Elle râle qu'elle a froid et alors qu'elle chevauche le garçon, elle lache à JYL :
"Je me gèle, est ce quelqu'un peut me prendre le cul en double pour me rechauffer ???"
Après ça, elle a tourné des dizaines de scènes anales en gardant le sourire ...
Ainsi sont les femmes !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ROXY PANTHER

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Oui c'est une histoire de dingue avec elle !
Elle l'a fait pour la première fois avec moi après ce casting et même si il n'y avait rien de transcendant elle a pris son pied ! Puis sur Xcalibur je lui ai repété la timbale plusieurs fois sans aucun problème et c'était cool ! Je voulais la prendre sous contrat début 2007 et, de juin à decembre 2006 elle n'a travaillé que pour moi, je la payais tous les mois ! Et puis elle est devenue la petite amie d'un hardeur qui s'appelle Zoltan, beaucoup de muscles et peu de cervelle, qui a voulu lui prendre le cul ! Elle a dit oui et il l'a massacré une semaine avant le trip au Brésil en Amazonie !!!
Quand elle est arrivée à Rio, elle saignait du fion !
On a quand même fait cette scène avec trois mecs que j'ai mis en ligne hier, puis ce fût l'enfer total !!!
Pour les autres scènes videos, pas possible de refaire la moindre anale, et en photo elle pleurnichait sans arrêt ! Ma technique ne pouvais rien arranger, j'étais vert de rage, en plus elle poussait Zafira à etre contre moi car elle était jalouse et au final, ça m'a trop gonflé alors je l'ai viré !
Elle a pris ses 4000 euros et m'a dit que jamais plus personne ne l'enculerait que ce soit en film ou en privé !
Un mois plus tard Jean Yves Lecastel l'emmène pour son tournage dans les Alpes !
Elle est bookée B/G simple à 300 €uros la scène et débute sur une moto de neige en altitude !
Elle râle qu'elle a froid et alors qu'elle chevauche le garçon, elle lache à JYL :
"Je me gèle, est ce quelqu'un peut me prendre le cul en double pour me rechauffer ???"
Après ça, elle a tourné des dizaines de scènes anales en gardant le sourire ...
Ainsi sont les femmes !!!

PW

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Post Reply