RIHANNA SAMUEL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
toi
Guru
Posts: 589
Joined: Mon Jul 20, 2009 12:38 pm
Location: Central Europe

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by toi »

Oui, le truc de regarder a sa mere marche toujours n'importe ou!

Mais de tout facon, je trouve que les frenchies restent toujours les memes, par contre les Tscheques changent vraiment beaucoup (pour le mauvais). Par example Jennifer Stone, une vrai bomba avec 18 et maintenant 11ans apres elle est plus tot moche :(
Those who are faithful know only the trivial side of love: it is the faithless who know love's tragedies - Oscar Wilde

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by radioactif »

valdo93 wrote:Euh c'est pas le cas que des tcheques(meme moins je pense), c'est partout pareil ya beaucoups de filles super mimi a 20ans et a 30 elle ressenblerons plus a rien, il faut avoir l'oeil aiguisé pour annaliser les trais du visage pour savoir si il sont vraiment beau et la morphologie pour savoir si a 30 ce sera pas une vache. Sinon tu peu aussi regarder sa mere pour te faire une idée :mrgreen:

Pour cette petite j'ai en effet des doute il va falloir qu'elle fasse attention a ce qu'elle bouffe toute sa vie je pense, si elle veut pas prendre 10kg dans la face. Mais pour l'instant elle a 20ans et est sublime donc profitons.
c'est pas une generalité !
Il y a parfois des contraires,certaines sont plus canons et sexy plus âgées qu'à 20 ans, certes c'est marginal, mais ça arrive !

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by Patrick »

Je crois que là ou on rencontre les cas extrêmes c'est pour les Tahitiennes et j'en parle en connaissance de cause ; elles passent du statut de très belles quand elles sont jeunes à très moches quand elles prennent de l'âge et sur ce point je peux me permettre de généraliser ... :D

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2572
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by totoro »

ca c'est du casting
hein?

Dr zaius
Guru
Posts: 968
Joined: Wed Feb 25, 2009 5:41 pm

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by Dr zaius »

Fantstic one with Rihanna!!

Merci PW

parislc
Padawan
Posts: 61
Joined: Fri Oct 22, 2010 5:37 pm

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by parislc »

c'est vrai qu'elle risque de mal vieillir, mais pour l'instant, elle est pile poil...!

en tout, cas, une autre démonstration que practise makes perfect. Tu es le king of the cool, quand on te voit gérer l'initiation puis répondre au téléphone pendant que tu te fais sucer.....tout est sous controle, du grand art !!!

Chapeau l'Artiste !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by PIERRE WOODMAN »

Une vrai numéro de trapéziste !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon le coup de regarder la mère est la pire des conneries !!! Avec trois mariages à la clef, je peux te dire que ma première belle-mère était une bombe et qu'aujourd'hui avec plus de 70 balais elle est mieux que ses trois filles, que ma seconde femme est toujours très belle à 52 ans et que sa mère l'est aussi encore à 84 ! Que Tania Russof a bien changé mais ne ressemble en rien à sa mère qui fait très peur ... et que pour l'instant la mère de Sophie est toujours très bien, tandis que Sophie s'embellie au fil des années !!!
Donc il n'y a pas de logique et les belles-mères ne servent pas d'exemples formels...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
toi
Guru
Posts: 589
Joined: Mon Jul 20, 2009 12:38 pm
Location: Central Europe

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by toi »

Donc Pierre, apres avoir connu plein des filles et femmes. Est que t'as un tip, comment savoir si une fille va rester belle ou va devenir un monstre dans quelques annes?
Those who are faithful know only the trivial side of love: it is the faithless who know love's tragedies - Oscar Wilde

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui, sont état d'esprit !!!
Quand j'ai vu Sophie vivre en socièté avec nous aux Seychelles, que j'ai parlé avec elle j'ai compris qu'une ex-sportive de haut niveau ( ballet aquatique ) qui à le sport dans la peau, qui ne fûme pas, boit très rarement de l'alcool et touche pas à la came, à peu de chance de se transformer en truie dans les dix prochaines années ...
Sa meilleure amie Magdalena ( CX 19 ) a fait un enfant l'an dernier et elle a déja le ventre plat ( sa mère fait cinq fois son poids, encore une mauvaise donne ! ) et donc même si personne n'a une boule de cristal pour connaitre la suite de l'histoire, et hormis un déréglement de la tyroïde contre lequel on ne peut pas faire grand chose, c'est l'état d'esprit de la personne qui gère son apparence du futur ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

adam shemtov
Guru
Posts: 246
Joined: Tue May 10, 2011 12:45 pm

Re: RIHANNA SAMUEL

Post by adam shemtov »

nice at last a scene with out condoms ...
good work PW ...

Post Reply