REGINA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Ninetoes
Padawan
Posts: 12
Joined: Sat Aug 04, 2012 6:41 am

Re: REGINA

Post by Ninetoes »

J'ai eu du mal à trouver ce sujet, car il y a plusieurs Regina et qu'elle est maintenant connue sous le nom de Regina Sipos. J'espère que rajouter "Sipos" permettra à ses fans de la retrouver sur ce forum avec le moteur de recherche !

En tout cas, merci Pierre. C'est encore une de tes fabuleuses découvertes !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: REGINA SIPOS

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai rajouté Sipos sur l'entête de ce topic !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: REGINA SIPOS

Post by suneko »

Sa scène dans Pyramid est dans mon top 5 de tous les temps. Elle est vraiment incroyable, surtout avec ce doublage français hyper excitant (même si la voix de David Perry change au bout de 5 min). Un de tes chefs d'oeuvre en ce qui me concerne.
Elle en veut la cochonne
Elle en veut la cochonne
Hhhhhhmmmmmm ce corps
Hhhhhhmmmmmm ce corps
Dingue comme elle jouit du cul
Dingue comme elle jouit du cul

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: REGINA SIPOS

Post by PIERRE WOODMAN »

Pendant longtemps Regina fût pour moi LA REFERENCE en matière de physique !!!
J'adorais la baiser, elle était vraiment trop bonne et son corps un régal à tous les niveaux ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: REGINA SIPOS

Post by suneko »

Ravi de voir que tu es aussi fan que moi de la belle, et je veux bien te croire. Quand je vois la photo du milieu, ce cul, ces seins hhhhhmmmm quel délice ! Et quel ravissement que la jouissance sur son visage quand elle encaisse une queue dans le cul ! Tu sais ce qu'elle est devenue ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: REGINA SIPOS

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai entendu dire qu'elle avait ouvert un centre d'UV dans une ville de la province Hongroise. Mais personnellement je n'ai plus eu de nouvelles depuis plus de 10 ans ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: REGINA SIPOS

Post by suneko »

Quoi qu'elle fasse, espérons qu'elle soit heureuse. Nous autres pouvons toujours nous repasser cette magnifique scène et l'entendre avec ravissement réclamer "faites moi jouir par tous les trous !" ^^

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: REGINA SIPOS

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai filmé autre chose avec elle ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: REGINA SIPOS

Post by suneko »

Tu m'intéresses... ^^

doxxx
Guru
Posts: 2758
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: REGINA SIPOS

Post by doxxx »

Pierre, it would be great to see this beautiful woman and maybe as a gift for easter ;) ,do you have BTS of this picture?
reginasipos12.jpg

Post Reply