REGINA ICE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

REGINA ICE

Post by admin »


logrt
Padawan
Posts: 7
Joined: Wed Aug 04, 2010 9:51 am

Re: REGINA ICE

Post by logrt »

Très belle fille et j'adore son attitude et son humour pendant l'interview. Tu as pu faire quelques video avec elle?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: REGINA ICE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui plusieurs et même j'ai des inédites en stock !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dejan T
Guru
Posts: 121
Joined: Sat Jan 30, 2010 3:53 pm

Re: REGINA ICE

Post by dejan T »

Yes Pierr this is line strike Regina is super girl,very goodlooking girl i hope to will be sex scene with her but again nothing,at all nice girls has not initation scene it is line true,i think with Lola Strike was sex and it is good she is as very goodlooking girl with her good,but has many many others goodlooking girls has not sex scene initation

User avatar
ben15
Guru
Posts: 158
Joined: Wed Dec 02, 2009 8:27 pm

Re: REGINA ICE

Post by ben15 »

Nom de dieu!!! Elle est plus que magnifique cette fille! elle a l'air d'avoir une peau de bébé! bref je suis amoureux...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: REGINA ICE

Post by PIERRE WOODMAN »

Je te comprend, elle a tout pour plaire, sauf son connard de mec où plutot mac qui se comporte mal avec les filles Roumaines depuis plusieurs années !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
ben15
Guru
Posts: 158
Joined: Wed Dec 02, 2009 8:27 pm

Re: REGINA ICE

Post by ben15 »

Merde... encore un autre, elle a pas de bol! Samedi dernier en rentrant chez moi avec une copine, on s'est fait accosté par une prostitué, elle était seule. On lui dit que l'on est pas intéressé mais on continue à discuter! je lui ai demandé d'où elle venait et pourquoi elle était seule. En rigolant,elle m'a répondu de Roumanie et que sa "mac" n'était pas loin. Elle avait débuté à 16 ans en Bulgarie et, apparemment, c'est l'un des pays les plus mafieux d'Europe. Bref effectivement une meuf est venue, a baraguiné un truc en russe et tout le monde parti. Une mac, j'avais jamais vu ça!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: REGINA ICE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui c'est les nouvelles techniques plus discrètes de se servir d'une fille comme pseudo-maquerelle et protéger ainsi les vrais salopards derrières.
Pour Regina, elle s'entend bien avec son mec depuis 5 ans mais c'est une crevure. Il a amèné presque toutes les Roumaines qui ont performé en Europe depuis les 6 dernières années. J'en connais pas une seule qui a fait fortune et n'est pas rentré chez elle avec un balai dans le cul, par contre lui il engrange grave et continue... j'ai decidé en décembre 2009 de ne plus faire bosser aucune roumaine issue de son "écurie" mafieuse !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Ricardo Soli
Guru
Posts: 959
Joined: Sat Jan 16, 2010 8:37 am
Location: Budapest - Hungary
Contact:

Re: REGINA ICE

Post by Ricardo Soli »

PIERRE WOODMAN wrote:Oui c'est les nouvelles techniques plus discrètes de se servir d'une fille comme pseudo-maquerelle et protéger ainsi les vrais salopards derrières.
Pour Regina, elle s'entend bien avec son mec depuis 5 ans mais c'est une crevure. Il a amèné presque toutes les Roumaines qui ont performé en Europe depuis les 6 dernières années. J'en connais pas une seule qui a fait fortune et n'est pas rentré chez elle avec un balai dans le cul, par contre lui il engrange grave et continue... j'ai decidé en décembre 2009 de ne plus faire bosser aucune roumaine issue de son "écurie" mafieuse !!!

PW
Mais c-est pas vrai. Ils sont en ensemble que depuis 3 années. Avant il a etai Angelika Black sa copine. 8-)
N-oublier pas l'histoire du Prague, quand je t-ammener elle, toute a etai fixez, et elle a arrivée avec son mec la bas, qui a demander pour 2 fois plus des argents. Tu a penser, que c-est moi le connare :idea:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: REGINA ICE

Post by PIERRE WOODMAN »

Bon aprés coup de fil à la principale intéressée, il sont ensembles depuis trois ans éffectivement !!!
Oui je me souviens de l'histoire de Prague !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply